Mod Problème (?) de FPS sur Feed The Beast

VipeR_lll280lll

Aventurier
29 Mars 2011
25
1
3
Bonjour à tous je possède actuellement un Asus N56VM équipé d'un processeur i7 Ivy Bridge , de 6GB de ram et d'une Nvidia Geforce GT 630M 2 Go GDDR3 dédiés. Je fait tourner le minecraft de base avec optifine à 60-70 FPS avec un render distance Far, l'antialiasing à 16, tout les réglages en Fancy et toute les particules activées , bref le jeu est plus que jouable.

Mon problème est le suivant , j'ai tenté d'installer le mod Feed The Beast mais il s'avère qu'il est injouable ! J'ai ajouté le mod Optifine en version 1.4.2 HD B2, mais en passant la plus part des options en fast en désactivant toute les particules et en render distance Normal je peine à passer les 10 FPS !
Est-ce normal de perdre autant de FPS ? Doit-je me résigner à ne pas pouvoir y jouer ? Ou y à t-il une manipulation à effectuer ? Sachant que j'ai alloué le maximum de Ram possible dans les réglage de FTB , soit 5,75 GB.

J'attend vos réponses avec impatience , et remercie d'avance celui qui sera m'apporter une réponse ou une solution !

Cordialement, VipeR_lll280lll​
 

DRLulu

Aventurier
5 Juillet 2018
1
0
2
21
J'ai un problème avec le modpack feed the beast . Je l'ai téléchargé puis j'ai mis jouer sur le technique launcher et là sa me dit this modpack requires 2 GB RAM. You are usine 1GB RAM. A côté de ce message y a une croix rouge j'en conclus que je doit faire un changement pour que cela marche mais je ne sais pas quoi faire. aidez moi svp merci d'avance.