Autre [Feed the Beast] Serveur privé convivial recrute.

Auxe

Aventurier
25 Mai 2013
18
0
1
34
Bonjour à tous,

je vais faire court :

Voilà 4 mois qu'un ami et moi jouons à deux sur serveur privé. Plutôt investis, notre travail nous a permis de réaliser pas mal de jolies choses... sauf qu'à deux, on finit par s'ennuyer un peu.

Nous avons la 20aine, et donc cherchons des joueurs de même âge ou plus vieux sans soucis, Youtuber ou autre vidéaste sont les bienvenus.

Nous aimerions que notre serveur reste tout d'abord privé et convivial, un serveur ou tous le monde se connait, un serveur ou on peux déconné, mais pourquoi pas se lancer dans une aventure à 4, voire 5 ou 6?

Si vous vous sentez une âme d'ingénieur, architecte, décorateur, et si, vous avez envie de nous rejoindre pour écrire une nouvelle page du livre de Feed the Beast, vous êtes les bienvenus !

Alors n'hésitez plus : contactez-nous.

PS : Le serveur est sous le modpack Unleashed pour le moment, aucune contrainte, si ce n'est : être un minimum mature !

PS2: de temps en temps on péte un cable, faut bien rigolé...

Ca m'a l'air assez intéressant!
Je cherchais une communauté mature, sans trop de personnes! C'est super! Comment vous rejoindre? :)
(De plus je n'ai jamais joué aux FTB, je ne sais même pas ce que c'est, c'est une bonne occasion de se lancer! :) )

Binjour a toi, je viens de voir ton message avec le serveur ftb, et donc je voulais prendre une petite place, le seul soucis est peut être que je je n'ai que 16 ans, mais je suis tout de même mature. Je me dit que jouer avec des gens plus âgés et matures m'évitera les kikoo que tu connais a partir d'un jour qui commence a dire "a mé t une fille t tro bonne" <<< c'est du vécu '-'.
Bref, j’attends une réponse et merci merci :3

Salut à vous deux,

Pour répondre à Karasoa, nous cherchons dans gens avec des bases/connaissances sur le modpack, désolé à toi. Peut être une prochaine fois.

Et pour Mimadou, je t'invite à me donner ton pseudo Skype, pour voir ça de plus près :)

Amicalement !

Salut, je me présente Quentin, 15 ans en PRO SEN, je cherchait justement un petit serveur pour me remettre a jouer sur le ModPack -FTB, dans la convivialité, je vous laisse mon skype, si vous voulez bien me laissez une chance malgré mon age.

Cordialement ( Et bonne continuation a vous )

Bonjour, j'ai 16ans et je joue à minecraft depuis au moins deux bonnes années, j'ai des bases en FTB et comme Mimadou je voudrais à tout prix éviter tous les "kikoo" des serveurs habituels, c'est pourquoi un serveur comme le votre serait vraiment idéal ! Je pourrais très bien comprendre que pour vous 16ans ça fait un peu tôt mais un peu d'énergie et de gaïeté n'est jamais refusée ! :) Je joue très régulièrement, merci de me répondre par mail ou skype : (dans l'ordre <mail> // <skype>)
[email protected] // fdingf