Autre [Feed the Beast] Serveur privé convivial recrute.

Bonjour / Bonsoir

Je me présente je m'appelle Nathan j'ai 17 ans et bientôt 18 ans . Je viens de Belgique et quoi vous aimée pas les frit !? ^_^
Mon pseudo ce surnomme Sephare . Je joue a FTB depuis 3 moi environ !
je m'iconnais pas tellement sur FTB mes je me débrouille en ME et en EU . ''c'est déjà pas mal Nan ?''

La petite histoire pour quoi je recherche un serveur FTB !

il y a 1 moi environ le serveur ou j’ai tes a pris fin! Pourquoi parce que notre modérateur a vais fini de joué sur Minecraft et voulais prendre une vie professionnel et de vivre une vie normal ou plus ou moins . je me suis proposé de le remplacé et de continué sont histoire sur sont serveur ! mes j'avais pas idée comme c'est difficile de géré un serveur modé surtout qu'ont a modifié le modpack unliesheds ! ont avais rajouté ars magica,Greytech's et encore plain d'autre mods !'' j'avais même fait la maison de stark et la tour aussi et j'avais pris la mémé idée pour l’énergie vert ! '' Mes bon depuis 1 semaine je m'amuse a réparé tout sa petit pare petite mes a la fin sa ma soûlé j ai coupé le serveur pour cherche un ou je pourrais m'amusé avec vous et les New !

Voila j'éspaire que sa vous a plus je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soiré !

cordialement votre amis Sephare qui vous veut que du bien !

ha j ai failli oublié voici mon skyp : natgouloume

Je ne sais pas si le serveur est ON mais j'aimerais bien faire partit de ce serveur pour apprendre d'avantages sur ce mods je suis deja connaisseur des bases mais je pense que sa serait interessant de faire suivre et comprendre a quelqu'un qui n'en connait pas enormement comme moi, de plus j'ai une chaine youtube et je peux filmer avec une bonne qualitée, skype: angeroyal13120

Bonjour,

je me présente, je m'appel kolymo sur Minecraft, j'ai envrion 2 ans d'expérience sur Minecraft et environ 1 ans de FTB, je n'ai jamais arrêté, donc je suis toujours dans la course. D'habitude je joue sur FTB Ultimate 1.4.7 sauf que je pense qu'il faut que changer un peu ! xD Bref mon skype: kolymo.mine
Si vous avez besoin d'une plu grande description de moi dites le moi simplement.
PS. J'ai 16 ans !

Cordialement Kolymo

Bonjour, j'aurai voulu savoir si le recrutement était toujours d'actualité. J'ai 17 ans et de bonnes bases sur FTB. Je suis à la recherche d'un serveur FTB convivial depuis un long moment et je suis heureux de voir un post qui ne date pas trop.
Mon skype : MeZyhftw
Mon e-mail : [email protected]

Heyy, je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans, je cherche depuis longtemps un serveur pour jouer sur FTB, dans la simplicité, s'il vous plait, soyez indulgents malgré mon age.

Bonjour,
Je m'appelle Cedric, j'ai 28 ans. (dragslag in game)
Moi et un petit groupe d'amis (ayant plus 20 ans) cherchons un serveur ftb pour s'amuser a nouveau ensemble et renouveler un peu du minecraft classique.
On est pas forcement des pro du ftb, même si on y a déjà joué, par contre notre point fort c'est l'architecture et a grande échelle. Nous avons notre serveur TS3 parsque oui, le primordiale c'est les delires avant tout.

Votre serveur semble correspondre a ce que l'on cherche, et ce serais aussi l’occasion de rencontrer de nouvelle personne a intégré a nos soirée déconne.

Je suis dispo skye ou sur ts (j'enverrai par mp si m'a candidature t'interesse).

bonjour g 16 ans je joue a FTB depuis plus d'un ans don assez bien avancer et de plus je suis assez matur pour je l'esper rejoindre votre communeauté je vous laisse mon skype au cas ou et j'esper que vous me recruterez (skype:samy-du-30