Fell out of this world

Reborn-Minecraft

Aventurier
20 Août 2012
16
0
1
35
Bonjour,
Je suis BiatchDeluxe, un des administrateurs d'un nouveau serveur http://www.reborn-minecraft.eu

Nous avons un problème avec ce "fell out of this world", en effet certains joueurs en voulant se TP ou en changeant de cartes tombent dans le vide et meurt, indéfiniment, ça n'arrive pas tout le temps je précise ! mais au moins 1 fois sur 10
On essaye de chercher mais on trouve rien..
ça peut venir de multiverse mais bon, si même les tp déconnent ..

si quelqu'un a une solution !
merci