Salut cléon, merci pour les précisions sur la monnaie
.
Autre question en passant.
Y'a t'il des events sur votre serveur ??
.Autre question en passant.
Y'a t'il des events sur votre serveur ??
.Salut cléon, merci pour les précisions sur la monnaie.
Autre question en passant.
Y'a t'il des events sur votre serveur ??
Quoi comme type d'event ?
La création de royaume est simple ?
Bonjour,
Votre serveur est-il passé en 1.0 ?