[FEODUM]Serveur francophone RP+PVP+RVR .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CleonII
  • Date de début Date de début
J'ai répondu a ma candidature et elle n'a toujours pas évoluer.... c'est fort dommage.... Attendre tellement de temps.... et avoir trop d'exigence font que le serveur est toujours vide... =(

Je crois que tu nous as mal compris TheLordack, voici ce que nous avons écrit après délibération sur ton message :

Après étude de ta candidature il en est resortit les éléments suivants:

1/Compte tenu de l'expérience que nous avons acquise des joueurs qui nous ont rejoins depuis l'ouverture du serveur, il est apparut à nos yeux qu'une bonne candidature ne pouvait se résumer à un présentation seul. Une implication dans la vie du serveur, en cherchant à se familiariser à notre environnement, à nos manières nous ont semblé être un bon moyen pour mieux connaitre les candidats et leurs aspirations et peut être aussi leur éviter la déception. C'est pour cette raison que désormais le serveur est visitable sans être inscrit et que l'on peut interagir sans être accepté.

Hors nous avons constaté que tu n'a pas essayé de nous rendre visite, ce qui peut traduire un désintérêt profond vis à vis du serveur et de sa communauté.

2/Compte tenu des questions que tu nous as posé et des réponses qui t'on été apportés, de ta réaction vis à vis de ses réponses. Nous avons conclu que tu t'es trompé. Féodum est un serveur où l'on pratique un PVP et un RVR RP, mais surtout dans le respect des autres. L'usage de la TNT se fait de manière raisonné et avec parcimonie. Je pense que si tu cherche un serveur PVP ou règne l'anarchie tu ne frappe pas à la bonne porte.

Pour toutes ses raisons nous avons décidé de refuser ta candidature, mais cela n'est pas définitif. Tu peu toujours argumenter et tenter de nous convaincre.

Voila, donc tu n'as pas lu ce que nous avons écrit.

A savoir que tu as été refusé mais que tu pouvais toujours venir sur le serveur nous convaincre . Chose que tu n'a pas faites.

Quand à notre niveau d'exigence, il est très bas en comparaison d'autres serveurs. Même avec un niveau d'exigence aussi bas tu n'as pas réussit à te faire accepter. Rien d'étonnant puisqu'enfin de compte tu t'es contenté de poster ta candidature et d'attendre.

Cela dit un refus de notre part n'est jamais définitif et nous sommes ouvert à toutes discussions.

Fin' je suis venu sur le serveur, j'ai meme discuté avec vous, parlez de votre systeme de royaume ect... donc bon ....
Et j'ai juste posé des question sur la TNT et j'ai eu des réponse très très flou.... je n'ai rien dit pour autant.

Fin' je suis venu sur le serveur, j'ai meme discuté avec vous, parlez de votre systeme de royaume ect... donc bon ....
Et j'ai juste posé des question sur la TNT et j'ai eu des réponse très très flou.... je n'ai rien dit pour autant.

Pour toutes ses raisons nous avons décidé de refuser ta candidature, mais cela n'est pas définitif. Tu peu toujours argumenter et tenter de nous convaincre.

Je pense pourtant qu'il n'y a rien de flous là dedans.

En revanche ta réponse :

Pour te repondre : 1) J'ai une vie Irl, et ne posséde pas l'ordinateur en semaines.
2) Je pose des simples question pour m'imformer sur le serveur, apres si cela n'as pas forcement été bien pris car je ne comprenais pas trop votre 'mode de jeu' car selon moi les réponsé etait assez flou... Tempis.
Je n'essayerais pas d'argumentais plus, j'ai dit tout se que j'avais a dire.
Bon jeu a tous, et a la prochaine peut-etre.
wink.gif

Donc on comprends dans ta dernière ligne que pour toi c'est réglé tu ne chercheras pas à nous convaincre.

Du coup je comprends mal ton message ici même, il me semblait que pour toi c'était réglé.

Maintenant si tu pense que l'on a tord, prouve nous le contraire. Je sais pas moi, parler ça ne sert pas qu'à transmettre des informations, ça sert aussi et surtout à convaincre.

Maintenant, votre serveurs ne m'interesse plus, mais bon, je voulais partager mon 'opinion'.

Maintenant, votre serveurs ne m'interesse plus, mais bon, je voulais partager mon 'opinion'.

Sans doute, mais :

J'ai répondu a ma candidature et elle n'a toujours pas évoluer.... c'est fort dommage.... Attendre tellement de temps.... et avoir trop d'exigence font que le serveur est toujours vide... =(

Sauf que nous t'avons répondu sous 24h et que vus que tu n'es jamais venu nous visiter, je vois pas comment tu as pu te faire une tel opinion

Parceque vois-tu , on en a vu d'autre venir s'inscrire et faire une belle candidature que nous avons accepté après délibération de 24h et qui enfin de compte ne sont même jamais repassé voir s'il avait été ou non accepté.
Je ne parle pas de ceux qui sont venu et qui à peine les pieds posés sur le serveur ont entrepris un travail effréné de destructions et vols.

Alors 24h de délais d'attente ça te parais être le bout du monde, mais pour nous 24h c'est quand même très court pour se faire une opinion.
Alors quand une candidature est en refus "ouvert" et que le candidat répond ensuite en gros : "tant pis pour vous, je ne vais pas essayer de vous convaincre du contraire vous passez à côté d'un grand artiste" et qu'ensuite il se rend sur certains forum pour entreprendre une campagne de dénigrement.
Moi ça me fait réagir.

Laisse béton, sa sert a rien sur se sujet, tu voudras avoir raison a tout pris, bref'
Bonne continuation pour ton serveur ;)

J'ai le plaisir de vous annoncer la fin de la maintenance serveur:

D'une durée totale de 30 heures, la maintenance a eu pour but de resserrer la position géographique des royaumes et d'apporter une meilleur touche de finition sur la carte. Celle-ci ayant tout de même traversé 4 modifications majeur des biomes, présentait quelque défaut non visible à l’œil nu mais gênant lors des cartographies.

A présent la position moins éloigné des royaumes offres des interactions plus nombreuses et plus rapides.

Nous avons bien avancé ! nous sommes désormais équipé d'une centrale solaire, de plusieurs mandrin de mine automatique. D'un générateur thermique et d'un générateur géothermique.

Nous sommes actuellement entrain de faire des plans pour construire un générateur nucléaire.