J'ai répondu a ma candidature et elle n'a toujours pas évoluer.... c'est fort dommage.... Attendre tellement de temps.... et avoir trop d'exigence font que le serveur est toujours vide... =(
Je crois que tu nous as mal compris TheLordack, voici ce que nous avons écrit après délibération sur ton message :
Après étude de ta candidature il en est resortit les éléments suivants:
1/Compte tenu de l'expérience que nous avons acquise des joueurs qui nous ont rejoins depuis l'ouverture du serveur, il est apparut à nos yeux qu'une bonne candidature ne pouvait se résumer à un présentation seul. Une implication dans la vie du serveur, en cherchant à se familiariser à notre environnement, à nos manières nous ont semblé être un bon moyen pour mieux connaitre les candidats et leurs aspirations et peut être aussi leur éviter la déception. C'est pour cette raison que désormais le serveur est visitable sans être inscrit et que l'on peut interagir sans être accepté.
Hors nous avons constaté que tu n'a pas essayé de nous rendre visite, ce qui peut traduire un désintérêt profond vis à vis du serveur et de sa communauté.
2/Compte tenu des questions que tu nous as posé et des réponses qui t'on été apportés, de ta réaction vis à vis de ses réponses. Nous avons conclu que tu t'es trompé. Féodum est un serveur où l'on pratique un PVP et un RVR RP, mais surtout dans le respect des autres. L'usage de la TNT se fait de manière raisonné et avec parcimonie. Je pense que si tu cherche un serveur PVP ou règne l'anarchie tu ne frappe pas à la bonne porte.
Pour toutes ses raisons nous avons décidé de refuser ta candidature, mais cela n'est pas définitif. Tu peu toujours argumenter et tenter de nous convaincre.
Voila, donc tu n'as pas lu ce que nous avons écrit.
A savoir que tu as été refusé mais que tu pouvais toujours venir sur le serveur nous convaincre . Chose que tu n'a pas faites.
Quand à notre niveau d'exigence, il est très bas en comparaison d'autres serveurs. Même avec un niveau d'exigence aussi bas tu n'as pas réussit à te faire accepter. Rien d'étonnant puisqu'enfin de compte tu t'es contenté de poster ta candidature et d'attendre.
Cela dit un refus de notre part n'est jamais définitif et nous sommes ouvert à toutes discussions.