Modérateur [FERMÉ][Candidature] Supia - Modérateur

SupiaGameur

Bucheron
1 Août 2017
20
0
14
21
Sommaire :
Moi IRL
Moi IG
Mes Compétences
Pourquoi moi ?


I/ MOI IRL
Je mapelle Jules , j'ai 14 ans , j'habite dans la Marne . Je suis passionné de Jeux-vidéos de lecture et de dessin .
Mon carcactère :

-Je suis Franc
-Loyal
-Attentif
-Patient

II/ MOI IN GAME

In game , mon pseudo est SupiaGameur, je joue beaucoup sur FunCraft (Rush / HikaBrain / Skywars ) , sur Hypixel (BedWars / BuildBattle / Skywars/ TheWalls ) , G-Community (PvP-Pots / PvP-Kits ) ainsi que sur Épicube .
J'ai une chaîne YouTube de 190 abonnés, je réalise des vidéos Minecrart et autres . J'aime le Build , la Moderation , le PvP et beaucoup les Factions.

III/ Mes compétences

J'ai déjà modéré sur une dizaine de petits serveur , jai la possibilité de vérif Skype & TeamSpeak. Je n'ai jamais cheat ni eu aucun problèmes d'irrespect. Jai une très bonne experience de Minecraft me donnant la possibilité de conseiller et d'aider les joueurs en difficultés.

IV/ Pourquoi moi ?

Pourquoi moi et pas un autre ? Je me pense plutôt mâture , puis je sais garder mon sang froid dans les moments compliqués.

Ma méthode de Modération :

• CHAT :
-Petite Faute : Javertis le joueur de son Infraction puis si répétition je tempmute 10 à 20 minutes .
-Faute Moyenne : Je tempmute le joueur 10 minutes puis si répétition je tempmute 45 minutes.
-Grosse Faute : Je tempmute le joueur 30 minutes puis si répétition je tempmute 2h .

•Cheat :
-j'ai des doutes : J'observe le comportement et/ou je vérif. Si cheat je tempban 2 jours (si avoeu je tempban 1 jour )
- Je suis sur du Cheat : Je tempban 1j puis si répétition je tempban 3 jours

Si ma candidature t'interreses répond moi sur le Forum.

Supia .