Clos [FERMÉ] - Disneyland Paris sur Minecraft - Recrutement Buildeur

Quentin BIHAN

Bucheron
23 Juillet 2019
9
0
12
19
France
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.


Je me permets aujourd'hui de rédiger ce message afin de lancer une campagne de recrutement au niveau de la construction pour le projet, mais avant toute chose, laissez-moi vous introduire mes objectifs ainsi que ce que je compte faire avec ce serveur.

Depuis plusieurs années, et étant une personne plutôt attirée par l'univers Disney, j'ai envie de fonder mon propre serveur reproduisant Disneyland Paris dans Minecraft. Mon but est de me démarquer des autres existants, de proposer de l'originalité aux visiteurs ainsi que des spectacles inédits. Le but est tout simplement de reproduire Disneyland Paris dans Minecraft à l'échelle 1 mètre = 1 bloc en utilisant le logiciel "Google Earth" de préférence, les tracés au sol ou encore une autre technique que vous pouvez connaître qui est meilleure.

Si je démarre cette campagne, c'est avec un poids tout de même, dans le domaine de la construction je ne suis pas le plus fort, je me débrouille mais ne pourrais pas bâtir un tel projet seul sans votre aide précieuse. Sachez aussi que je suis un très bon fondateur, collègue, ami, votre travail sera mis en valeur et votre place sera bien encrée au sein de l'équipe.
Je ferais en sorte que vous soyez heureux de venir sur le serveur et que vous apprécier toutes personnes y travaillant.

❌ Cette campagne n'est pas rémunératrice, c'est-à-dire que toutes personnes voulant participer au projet ne recevront aucune rémunération.

Aucune pression ne vous sera faite. Ni date, ni heure, ni saison ont été annoncées pour l'ouverture du projet, pour le moment nous nous consacrons à la construction et quand la map possèdera au moins 1 land totalement fini et fonctionnel ainsi que Fantasia Garden (avec le DLH), Town Square, Main Street USA, Central Plaza, Le Château de la Belle au Bois Dormant, le théâtre du château et la route permettant à la parade de circuler, nous pourrons envisager d'ouvrir le projet, mais prenons notre temps et ne nous fixons pas l'objectif d'ouvrir demain.


✅ Votre aide est aujourd'hui très importante et pour quiconque qui voudrait participer, votre rôle sera reconnu et grâce à vous, un projet comme celui-ci pourra voir le jour.


Alors, pourquoi pas tentez sa chance pour une aventure féerique ? ✨

(mon discord : Quentin.#6518)
 

Fichiers joints

  • DLP_Minecraft.png
    DLP_Minecraft.png
    875.9 KB · Affichages: 117