Meltaro

Fondateur de MinePrisonRP
12 Octobre 2022
10
2
14
19
Lyon
Bonjour à toutes et à tous, je vous présente une idée de projet de serveur : un PrisonRP.

Le serveur sera en 1.7.10 moddé.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le PrisonRP, le concept est simple : faire sa vie dans la prison ou vouloir s'évader pour aller vivre une nouvelle vie en ville.

C'est donc pour cela que moi et 2 autres personnes recherchons des configurateurs (pour les plugins), des développeurs Skript et Java (pour un launcher, possiblement des mods ainsi que des plugins), des builders ainsi que des graphistes (pour les textures, un nouveau logo bien plus propre que l’actuel et possiblement une nouvelle bannière pour nos futurs réseaux sociaux.

Actuellement nous hébergeons notre serveur gratuitement afin de pouvoir build et développer le serveur. Nous n’avons pour l’instant pas de site internet pour le serveur.

Merci de m'avoir lu.
Vous pouvez me contacter sur Discord : meltaro.#4288 pour toute demande ou par mail : [email protected]. Le tri de la boîte mail se fait le + possible chaque jour voir en fin de semaine.
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
455
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

La proposition de rémunération d'un service est interdite par les règles générales du forum.

Par contre je ne comprends pas vraiment l'intérêt de ne pas écrire « un » en toutes lettres, tu économises un seul caractère, et c'est presque plus long à écrire au clavier j'ai envie de dire.

Cordialement,
ShE3py
 

Meltaro

Fondateur de MinePrisonRP
12 Octobre 2022
10
2
14
19
Lyon
Bonsoir,

La proposition de rémunération d'un service est interdite par les règles générales du forum.

Par contre je ne comprends pas vraiment l'intérêt de ne pas écrire « un » en toutes lettres, tu économises un seul caractère, et c'est presque plus long à écrire au clavier j'ai envie de dire.

Cordialement,
ShE3py
Salut, j’ai modifié et enlevé la proposition de rémunération d’un service
 
  • J'aime
Reactions: Shawny33

Shawny33

Aventurier
16 Octobre 2022
21
1
5
27
Salut, j’ai modifié et enlevé la proposition de rémunération d’un service

Bonjour, je connais pas ce type de serveur mais je serais surement intéressé, malheureusement j'ai aucune compétences dans ces postes, en revanche je peut eventuellement servir par exemple en tant que "beta testeur" si besoin meme ultérieurement ou meme dans la modération du serveur si besoin est.

En vous remerciant.
 
  • J'aime
Reactions: Meltaro

Meltaro

Fondateur de MinePrisonRP
12 Octobre 2022
10
2
14
19
Lyon
Bonjour, je connais pas ce type de serveur mais je serais surement intéressé, malheureusement j'ai aucune compétences dans ces postes, en revanche je peut eventuellement servir par exemple en tant que "beta testeur" si besoin meme ultérieurement ou meme dans la modération du serveur si besoin est.

En vous remerciant.
Bonsoir,

Je vous invite à me contacter via Discord comme stipulé dans mon post.

Bonne soirée
 
  • J'aime
Reactions: Shawny33