Clos [FERMÉ] - [Uphical World] - Recrutement 2022 / 2022 Recruitment

Quentin BIHAN

Bucheron
23 Juillet 2019
9
0
12
19
France
[FR] Bonjour à tous et à toutes,

J'espère que vous allez bien.


Je suis l'heureux gérant d'un petit projet qui vient de naître et qui est en construction.
Pour faire court, celui-ci sera basé principalement sur le "show", la visite et pourquoi pas ajouter quelques attractions à l'avenir si cela est demandé. Ce serveur accueillera les stars du cinéma Disney principalement, c'est-à-dire que tous les acteurs principaux des derniers films sortis que ce soit Marvel, Reine des Neiges, Star Wars et autres s'inviterons sur le serveur (ex : Spider-Man: No way home, Tom Holland pourrais être l'invité phare sur le serveur).
Des spectacles y seront aussi joués, temps bien des spectacles sur la thématique Disney que des spectacles complètement sortis de notre imagination avec à l'avenir probablement des attractions.

Nous recherchons donc activement des designers de skins (ex : créer le skin de Spider-Man, de Dark Vador, de Tom Holland ...), et des builders pour continuer l'avancement de la map.

Je vous met ici le discord du serveur afin d'en savoir un peu plus ainsi que mon discord si vous avez des questions :

-Quentin.#6518
-https://discord.gg/WrhhjvzJ9r

J'espère que ce projet vous plaira et que vous aurez le plaisir de le rejoindre !


Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée et à bientôt.


Cordialement
Quentin

-{~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~}-

[EN] Hello to all of you,

I hope you are well.


I am the owner of a small project that has just been born and is under construction.

In short, this one will be mainly based on the "show", the visit and why not add some attractions in the future if requested. This server will host Disney movie stars, that is to say that all the main actors of the last movies released, whether Marvel, Frozen, Star Wars and others will be invited on the server (ex: Spider-Man: No way home, Tom Holland could be the special guest on the server).

Shows will also be played, both Disney themed shows and shows completely out of our imagination, with attractions probably in the future.

We are actively looking for skin designers (ex: create Spider-Man's, Darth Vader's, Tom Holland's skin ...), and builders to continue the advancement of the map.

I'll put here the server discord to know a bit more about it as well as my discord if you have any questions:

-Quentin #6518
-https://discord.gg/WrhhjvzJ9r

I hope you will like this project and that you will have the pleasure to join it!


I wish you all a good day and see you soon.


Quentin
 

Fichiers joints

  • Logo Uphical World (Basique).png
    Logo Uphical World (Basique).png
    243.1 KB · Affichages: 110