Vanilla FERMÉ!!!

CraftTaPioche

Fondateur Craft-Art
4 Janvier 2014
133
5
125
27
Québec
45f7fb_25c98cff8a8d46bab3d4d6e847efd5b1.jpg_650

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui CraftingLife, un serveur UltraHardCore en 1.8! Je le lance aujourd'hui, le 24 Avril 2015!

Je suis actuellement seul sur le serveur et je compte avoir une communauté d'une dizaine de personnes environ. Le serveur fonctionne à la façon de la série Holycube, un village commun, des projets communs ainsi que des bases plus solo. Il y a évidemment la possibilité de filmer si cela vous chante!

Niveau règlements, ils seront mis en place par les joueurs acceptés au fil du temps!

Voici les conditions pour être sélectionné sur le serveur :
-16 ans et plus
-Skype avec micro fonctionnel
-Disponibilité d'au moins 5 heures par semaine
-Mature!
-Savoir s'amuser et rire en groupe!
-Être prêt à entrer sur un serveur sans pression!

Voici des moyens pour me contacter :
TWITTER : @CraftTaPioche

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser!
Au plaisir de vous rencontrer, CraftTaPioche

salut,

Je m'appelle Samuel, samaskat in game, j'ai 27ans.
Irl je suis responsable d'un magasin en ligne.

Pour minecraft je joue depuis la version beta et quelque.

je suis plutôt bon pour les petits moyen système en redstone.
En construction bof bof( l'habitude du solo => dans une grotte) mais je m’améliore.
Je suis généralement disponible le soir et le WE ( hors sorties, voyages ... )

j'ai skype, ts, mumble si besoin.

j'espere à bientôt :)

Salut. Je suis à la recherche d'un serveur comme le tien, c'est à dire récent avec une petite communauté sympa. Je m'appelle Thomas et j'ai 17 ans. Je ne suis pas un professionnel minecraft mais je connais les bases et je me débrouille un peu en steampunk/médiévale. J'ai un micro, je suis actif les weekends et les vacances.
Contacte moi sur Skype si tu veut en savoir plus. (xVetkinZ)

Très bon serveur, une communauté active et sympa. Rejoignez nous, nous avons désormais un Ts spécialement pour le serveur.
A bientôt. :)

Je vais mettre le topic à jour cette nuit ou demain et répondre aux derniers intéressés sur skype! ;) Je ne vous ai pas oubliés!

Bonjour à tous , je suis intéressé par votre serveur , j'ai 18 ans , ayant pratiquement fini les cours à l'université , j'ai donc du temps de libre pour jouer . Cela fait 1 an que je n'ai pas rejouer à Minecraft mais je connais quand même les nouvelles majs .Je voudrais donc rejoindre votre serveur , je suis plûtot basé sur la construction , je m'entend bien avec tout le monde et suis capable d'écouter les autres et de les aider . Je n'ai actuellement pas de micro car le précèdent est cassé mais je verrais pour m'en acheter un nouveau rapidement . En attente de votre réponse . Cordialement Benrab Rabben