Serveur PumpMyKins : Ragnamod V [Fermé]

PumpMyKins

Nouveau
1 Juillet 2019
7
1
3
1561964087-pumpmykins.png

• Nom: PumpMyKins
  • Type: Ragnamod V
  • Nombre de slots: 40
  • White list: non
  • Adresse IP: ragnamodV-1.pumpmykins.eu
  • Plugins: Oui Personnaliser
  • Events: oui et non
  • Versions crackées acceptées: non
Bien le bonjour joueur, joueuse,
Comme vous l'aurez aperçu hier, le retour de Feed The Patrick est arrivé, et celui-ci est fais sur le Modpack Ragnamod V ! Nous ne pouvions pas rater cette occasion ! Je suis donc là pour vous présenter PumpMyKins et plus précisément le serveur Ragnamod V ! Aujourd'hui, le serveur est d'ores et déjà ouvert à tous, sur de 20 slots ! Vous allez peut-être trouver ça peux, mais nous sommes parer une seconde machine est prête à démarrer si besoin !

8p4aqyy.png

Et bien alors on attends pas ! Si vous êtes intéressé deux choix s'offre à vous :

Vous rejoignez notre discord et notre staff et nos joueurs vous guident pour rejoindre le serveur
(Clique sur discord ^^)

Ou vous utilisez directement l'ip du serveur : ragnamodV-1.pumpmykins.eu

5TmogKp.png

• Fondateurs: Clem Fern et Sufike
  • Responsable Staff : TheBloodShadow
  • Architecte : Amylgras
  • Développeur(s): Clem, Sufike, Xilitra
  • Staff : Tout plein
Nous recrutons toujours des personnes voulant aidé que ce soit à construire lorsqu'il faut ou bien même des développeur et des modérateurs !

86H5hYW.png

Nous sommes (PumpMyKins) une association à but non Lucratif (Déclarer en france association de Loi 1901), bon en claire nous fonctionnons grâce aux dons et ceux-ci ne peuvent en aucun cas être détourné de leur utilisation originale. Ceci est selon nous un gage d'honnêteté , cela nous permet de montrer patte blanche à tous moment. Nos serveurs sont mis à jour régulièrement et nous sommes Fondateurs comme Staffs toujours là pour les joueurs. Alors n'hésitez pas venez nous dire bonjour cela nous fera toujours plaisir !

Dernière édition:

Clem_Fern

Développeur freelance
15 Avril 2016
48
3
23
France
Salut ! Resterais t-il deux place pour un amis et moi ? Le projet me plais tellement
Bonjour, malheureusement le serveur est saturé, les 20 slots sont pleins tout au long de la journée.
Un deuxième serveur est en préparation, tu peux rejoindre le discord pour être mis au courant plus facilement.

• J'aime
Reactions: benji77x

CobraGotha

Massacreur de zombies
19 Juillet 2016
17
1
73
23
Bonjour , le concept du modée en skyblock est très intéressant , je vous sollicite pour savoir si il reste des places.
Merci d'avoir pris le temps de lire.

Clem_Fern

Développeur freelance
15 Avril 2016
48
3
23
France
Bonjour , le concept du modée en skyblock est très intéressant , je vous sollicite pour savoir si il reste des places.
Merci d'avoir pris le temps de lire.

Bonjour, malheureusement le serveur est saturé, les 20 slots sont pleins tout au long de la journée.
Un deuxième serveur est en préparation, tu peux rejoindre le discord pour être mis au courant plus facilement.

• J'aime
Reactions: PumpMyKins