[Fermé] Astria

Tabb

Aventurier
14 Février 2011
3
0
0
Bonjour à tous.

[Serveur fermé]

J'ai monté ce petit serveur il y a quelques semaines dans le but de pouvoir jouer avec mon frère, sans être dérangé par des kikous/boulets/grief/vol/etc. Ce qui fut le cas sur plusieurs serveurs que nous avons testé auparavant.
Aujourd'hui je l'ouvre à quelques autre personnes, afin de créer une petite communauté joyeuse et tranquille. Je ne connais pas la limite du serveur, mais je préfère y aller doucement, donc par "quelques" personnes, entendez 4 ou 5 joueurs (de plus) maximum pour le moment, soit 7 IG max.

Les règles qui s'appliquent sur ce serveurs sont des règles basiques (détaillées juste après) :
1 - Pas de grief
2 - Pas de vol
3 - Ne pas s'installer trop près de la forteresse.
4 - Un minimum de cohérence dans les constructions.
5 - Il n'y aura pas de /give (sauf cas très exceptionnel).

Alors pourquoi ces règles ?
Le 1 et 2 se passent d'explications...
3 - L'idée c'est : une forteresse principale, ou chacun peut avoir un petit pied à terre. Et ensuite, chacun peut s'installer suffisamment loin pour permettre la construction d'un réseau de route et/ou de rails pour relier tout ça. De plus cela permet de ne pas empiéter les uns sur les autres, on a de la place, autant en profiter ! :hap:
4 - Même si chacun est libre de construire ce que bon lui semble (en respectant la règle 3), il faut bien sur éviter les trucs tout vilains pas beaux du genre un gros bunker tout gris et tout carré en guise de maison.
5 - Les /give seront utilisés uniquement en cas de perte d'équipement suite à des bugs ou autre malveillance, ou pour certains projet de constructions king size.

Voici la map du serveur à l'heure actuelle [mis à jour le 16/02/11] : De jour, et de nuit.

Pour ceux qui sont intéressés, je vous demanderai une présentation sous le format suivant à la suite de ce post : [Les inscriptions sont fermées provisoirement]
- Prénom
- Age
- Pseudo IG
- Expérience sur Minecraft
- Ce que vous recherchez avant tout sur un serveur
- Vos heures de connexion en général (je ne cherche pas des nolifes, c'est simplement pour "optimiser" les heures pendant lesquelles je devrais laisser tourner le serveur).
- Des screens de vos créations seront appréciés.

Ceci dans le but d'éviter les mauvaises surprises et les backups sans arrêts.

Les quelques joueurs qui seront invités recevront un MP avec les instructions pour se connecter (chan et pass hamachi, IP serveur).

Enfin, voici quelques plugins que le serveur utilise :
- BorderGuard
- Whitelist
- vStopfire

Bon jeu à tous !
 

Wyel

Aventurier
14 Février 2011
4
0
0
Re: [Freebuild] Astria

Salut,


Je serai bien intéressé pour vous rejoindre car je joue depuis quelques semaines en solo et je souhaiterais découvrir le jeu en communauté, avoir de nouvelles idées.

J'ai découvert le jeu grâce aux tuto de Fantasio sur youtube et ca m'a donné des idées, plein d'idées.

La présentation est plutôt sympa, pas de kikoo etc, et le nom du serveur aussi XD

Malheureusement, mes plus sympa constructions sont sur un serveur privé offline, j'attends que mon pote se connecte donc j'ai refait un petit truc ce week end voici les screens. il n'y aucune finition, c'est en cours :noel:

<!-- m --><a class="postlink" href="http://img337.imageshack.us/i/entre.png">http://img337.imageshack.us/i/entre.png</a><!-- m -->
<!-- m --><a class="postlink" href="http://img143.imageshack.us/i/extrieux.png">http://img143.imageshack.us/i/extrieux.png</a><!-- m -->
<!-- m --><a class="postlink" href="http://img836.imageshack.us/i/prpapieceprincipale.png/">http://img836.imageshack.us/i/prpapieceprincipale.png/</a><!-- m -->

Ca donne encore mieux la nuit


- Prénom => Mike

- Age => 30

- Pseudo IG => Wyel

- Expérience sur Minecraft => surtout solo et un serveur qu'un ami avait lancé, mais il n'est jamais en ligne XD

- Ce que vous recherchez avant tout sur un serveur => la réalisation de grand projet, la mise en commun d'idée,

- Vos heures de connexion en général => le week end aléatoire sur la journée et en semaine, ca va de 19h30 à minuit.

Je suis pas un pro pour les forum ou l'hebergement d'image mais bon ^^

A bientôt
 

SeinhorZrr

Aventurier
15 Février 2011
2
0
0
Re: [Freebuild] Astria

Salut, Je suis un nouveau joueur sur Minecraft et je cherche à rejoindre un serveur car le solo me déprime j'aime pas être seul. J'ai 21 ans je vie dans le val d'oise et j'ai une bonne fréquence de connexion (auto entrepreneur et joueur de poker) donc souvent connecté :). Je joue aussi à league of legends différent de Minecraft. J'ai de mauvaise connaissance sur le jeu mais j'apprends vite.

Cordialement
 

Suxje

Aventurier
15 Février 2011
2
0
0
Re: [Freebuild] Astria

Salut tout le monde !

Je poste ici pour pouvoir être sur le serveur.
- Je m'appelle Étienne, j'ai 17 ans.

- IG, je me nomme Suxjee (Suxje)

- Mon expérience sur minecraft est surtout du solo avec une gare, malheureusement pas terrible et des mines et du farm, et aussi avec un peu de multi avec des potes et des sortes de château fort.
- Sur un serveur, je recherche de la convivialité, et aussi des mecs sympa pour s'amuser tranquille.
- Mes heures de connexion, sont en général, dans la semaine après 18h et dans la journée le weekend et le mercredi.


Voila, merci et a bientôt je l'espère !
 

WOlfz

Aventurier
15 Février 2011
1
0
0
Re: [Freebuild] Astria

Salut,


Je suis assez intéressé par le serveur, il a l'air vraiment sympa et l'idée de la forteresse me semble vraiment intéressante.

Je n'ai par contre pas de screenshots de mes créations mais je prendrais le réflexe d'en faire dorénavant.

De plus, le nombre de joueurs restreints est toujours un plus avec le nombre de vols qu'on a sur un gros serveurs.

Concernant ma présentation générale :

- Prénom : Gérémy

- Age : 17 ans

- Pseudo IG : Bistouflyy

- Expérience sur Minecraft : J'ai une expérience solo et en ligne, j'ai créer des mines et gares et fait quelques bâtiments en ligne avec des amis sur quelques serveurs, mais je n'ai hélas pas de screenshots des créations :/

- Ce que vous recherchez avant tout sur un serveur : De la convivialité, de la sympathie, de l'entraide et de la solidarité (très importante dans ce genre de jeu). Je cherche a jouer simplement et dans la bonne humeur !

- Vos heures de connexion en général : Le week-end, parfois le mercredi après-midi, et le soir après 18h et en soirée.


Voila, en espérant être accepté sur le serveur,


Cordialement,

WOlfz "Bistouflyy"
 

cromag

Aventurier
16 Février 2011
5
0
0
Re: [Freebuild] Astria

Bonjour

Etant relativement nouveau dans la communauté de minecraft, (oui honte à moi ^^) je me suis mis à la recherche d'un serveur après un petit mois passer en mode solo. En effet, jouer tout seul ça va bien 5min. Mon envie et de jouer sur un serveur dans la bonne humeur et de faire connaissance avec d'autre minecraftiens.


Prénom : Alex

- Age : 21 ans

- Pseudo IG : cromag42

- Expérience sur Minecraft : Seulement une expérience solo. J'ai de l'expérience en mapping sur d'autre jeux comme CounterSrike et UnrealTournament.

- Ce que vous recherchez avant tout sur un serveur : Je recherche avant une bonne ambiance, pouvoir jouer tout en discutant avec les autres joueurs, pouvoir laisser place à toute mon imagination, avoir la possibilité de faire des projets communs avec d'autres joueurs.

- Vos heures de connexion en général : Tous les jours de la semaine en général après 21h parfois les après midi quand mon emploi du temps d'étudiant à la fac me le permet ^^et les week end bien sur.

Je reste à disposition pour toutes question possibles.

Cordialement :)
 

Tabb

Aventurier
14 Février 2011
3
0
0
Re: [Freebuild] Astria

Bonsoir à vous.

Je ne peux toujours pas vous contacter par MP.
Donc voici mon adresse mail (<!-- e --><a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><!-- e -->), je vous invite à m'y contacter (copiez-collez votre post pour faire simple) et j'enverrai la procédure pour se connecter.

Par contre, comme je l'ai dis il faut y aller petit à petit avec le serveur, j'espère que 3 joueurs d'un coup ne posera pas de problème.

Je ferme donc les inscriptions pour le moment, le temps de voir comment il réagit.
 

mateurouf

Aventurier
26 Février 2011
8
0
0
Re: [Freebuild] Astria

- Prénom : dorian et joffrey (oui nous sommes deux freres qui désirent jouer sur le meme serveur, d'où la candidature à deux)

- Age : 21 et 25 ans

- Pseudo IG : mateurouf et russe69

- Expérience sur Minecraft : expérience solo depuis 2 semaines et quelques expériences serveurs

- Ce que vous recherchez avant tout sur un serveur : bonne humeur, sympathie, délires...

- Vos heures de connexion en général : W.E et soirées



à bientot j'espere