Bonjour,
Mes services ne sont plus disponible pour le moment, merci de votre compréhension.
---
Bonjour
Je me présente Julien, 16 ans, je possède beaucoup d'expérience sur Minecraft, que ce soit en Vanilla pendant la Bêta 1.6.4 ou en modpack personnalisé en 1.7.10 : j'ai passé plusieurs années à découvrir des serveurs, des mods, des modes de jeux, à créer des serveurs..
Je connais donc beaucoup de choses sur l'univers minecraft, les mods, les plugins et la gestion de ceux-ci.
Voici mes compétences :
Attention : je ne pourrais effectuer que des requêtes ne prenant pas beaucoup de temps, donc je ne peut pas m'engager dans de gros projets, désolé =/
EDIT : en ce moment je ne serais disponible que pour la création de launcher, j'arrête donc temporairement la création de serveur, pages web et les configurations
Si vous voulez faire appel à moi, merci de me faire vos demandes par ici :
##########Exemple de launcher (je ne fais pas de design custom pour le moment) :
Mes services ne sont plus disponible pour le moment, merci de votre compréhension.
---
Création de serveur (vanilla, bukkit, mcpc+ & cauldron) / Configurateur de serveur (configs de base, plugins, mods)Création de launcher uniquement sous FORGE de la version 1.6.2 à la version 1.7.10, je peux faire un modpack personnalisé, l'affichage des news.. le tout avec un design basique (version officielle ou crack)Création de pages web basiques (html, css, php & mysql) / Configurateur et gestion de CMS