[Fermé][CV - Skyde] Config / Launcher / Site web

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skyde
  • Date de début Date de début

Skyde

Architecte en herbe
15 Octobre 2011
45
0
71
25
Bonjour,

Mes services ne sont plus disponible pour le moment, merci de votre compréhension.

---

Bonjour :)

Je me présente Julien, 16 ans, je possède beaucoup d'expérience sur Minecraft, que ce soit en Vanilla pendant la Bêta 1.6.4 ou en modpack personnalisé en 1.7.10 : j'ai passé plusieurs années à découvrir des serveurs, des mods, des modes de jeux, à créer des serveurs..
Je connais donc beaucoup de choses sur l'univers minecraft, les mods, les plugins et la gestion de ceux-ci.
Voici mes compétences :
  • Création de serveur (vanilla, bukkit, mcpc+ & cauldron) / Configurateur de serveur (configs de base, plugins, mods)
  • Création de launcher uniquement sous FORGE de la version 1.6.2 à la version 1.7.10, je peux faire un modpack personnalisé, l'affichage des news.. le tout avec un design basique (version officielle ou crack)
  • Création de pages web basiques (html, css, php & mysql) / Configurateur et gestion de CMS
Attention : je ne pourrais effectuer que des requêtes ne prenant pas beaucoup de temps, donc je ne peut pas m'engager dans de gros projets, désolé =/

EDIT : en ce moment je ne serais disponible que pour la création de launcher, j'arrête donc temporairement la création de serveur, pages web et les configurations

Si vous voulez faire appel à moi, merci de me faire vos demandes par ici :

##########
Exemple de launcher (je ne fais pas de design custom pour le moment) :
4fa1a19c43.png

je décris son talent et sa rapidité de livraison comme parfait contacté le il en vos la peine

Hello je suis intéressé ! Je cherche un configurateur pour créer un serveur MC PVP-Faction. Je ne pense pas que ça demande énormément de travail, donc, j'aimerai que tu le fasses gratuitement. Si tu veux malgré tout une rémunération, alors, je chercherai un configurateur qui donne ses services.

Cordialement, Loudio.

PS: Je vais te contacter via skype.

Hello je suis intéressé ! Je cherche un configurateur pour créer un serveur MC PVP-Faction. Je ne pense pas que ça demande énormément de travail, donc, j'aimerai que tu le fasses gratuitement. Si tu veux malgré tout une rémunération, alors, je chercherai un configurateur qui donne ses services.

Cordialement, Loudio.

PS: Je vais te contacter via skype.

Ok :)

Mes services gratuits se limitent pour le moment à la création de pages web, au début de notre conversation vous m'avez demandé de vous créer un site web, ce qui sort du cadre de mon topic puisque le projet est donc plus grand, plus dur et nécessite un plus gros investissement au niveau du temps.

Bonjour !

Est ce que tu pourrais crée un launcher avec certains mods, que je te dirais bien sur, en 1.7.2 tous sa gratuitement ?