Semi-RP [Fermé] Happy Crafting Friends 1.4.7

Cat121

Architecte en herbe
23 Janvier 2012
264
20
130
royalcraft.fr
banniere640.png

Bonjour à tous,

Voici la présentation de mon serveur qui a bientôt un an : Happy Crafting Friends (HCF-Server).
Le serveur est entièrement gratuit, survival, semi-rp et proposant à tous un jeu sans restrictions, sans lag, avec un site sur mesure et une équipe présente.
La carte a récemment été regénérée pour profiter des dernières nouveautés ainsi que de nouveaux biomes. Nous avons en effet un launcher ainsi et le mod ExtraBiomesXL.

---------------------------------

Fonctionnalités du serveur :

- Site et un forum de qualité et facilement navigables (guide de jeu, boutique)
- Système de parrainage exclusif
- Économie basée sur la construction
- Terrains privés
- Facilités de jeu (/home,voies rapides)
- Accès au serveur sans inscription pour découvrir
- Fond de départ et un bonus en cas de parrainage
- Système de présentation basé sur la participation communautaire
- Automatisation de la majorité des tâches

Les creepers et la tnt sont activés dans les zones non protégées, les coffres, portes et panneaux peuvent être verrouillés, les terrains sont facilement achetables, le site est développé pour le serveur, des events variés sont organisés. Et bien d'autres choses que vous pouvez découvrir dès maintenant.

Les différents rangs :

Visiteur : de passage, peut se promener pour découvrir
Nouveau : inscrit mais qui n'a pas fait sa présentation
Nouveau : inscrit et qui a fait une présentation
Crafteur : présenté et accepté
Crafteur : présenté, accepté et ayant soutenu le serveur
Agent : rang spécial, ce sont les modérateurs ingame
Admin : rang spécial, ce sont les administrateurs

L'accès au rang crafteur se fait une fois que votre candidature a atteint le nombre de voix requis. Ce nombre varie en fonction du nombre de joueurs actifs pendant les deux dernières semaines. Les administrateurs ne décident pas de qui rentre ou pas, c'est la communauté qui vote pour votre présentation.

Quelques screens :

U9t9M.jpg

La capitale

L8Equ.jpg

Les forêts de pin

nJ2WB.jpg

Forêt d'automne et grand canyon

Règles de base :

- Pas d'insultes des autres joueurs ou de propos racistes
- Toute forme de triche est formellement interdite
- Pas de grief des constructions

Rejoindre la communauté :

Nous avons les moyens et les connaissances techniques pour vous offrir un jeu agréable, n'hésitez pas à faire un tour.
Le serveur est administré par moi même, je suis très très souvent présent et aussi très réactif pour répondre à vos questions.
Nous disposons d'un site, d'un forum, d'une page facebook et d'un teamspeak3 :

- Teamspeak3 88.190.30.120:9988 (pass : hcfserver)

- Adresse de jeu : play.hcf-server.com
Attention, sans le launcher, la connexion ne se fera pas !

Le site est aussi accessible via hcf-server.fr

A très bientôt j'espère !

Cat121 aka Keuterio ingame.

Tout nouveau serveur, mais prometteur
Peu de monde pour l'instant, mais je ne doute pas qu'il va se peupler rapidement.

Les admins sont sympa, et les zones aménagées sont jolies, simples et discrètes

On est presque à 24h, personne m'en voudra :)

La machine a été changée cette nuit, plus de puissance, plus de bande passante, plus de... tout !

Vous reprendrez bien un up ?
Très bien alors :D

La communauté continue de grandir petit à petit, l'arène PVP est en construction dans la capitale et des maisons naissent ne à une pendant que les premiers terrains sont offerts.

Mais ce n'est pas fini, des propositions émanent des joueurs, nous trouvons chaque jour de nouvelles choses à faire. N'hésitez pas, faites un tour !

Je vais me présenter et faire une candidature sur le serveur mais parcontre je ne pourrais pas etre tres souvent car j'ai beaucoup de projet a faire sur minecraft, sinon tres beau serveur :)

Merci pour ton avis positif !
Si ta présentation est correcte, il n'y a pas de raison que les joueurs te refusent, même si tu ne joues pas souvent tu pourras passer faire un tour de temps en temps. Voire faire un de tes projets ici, pourquoi pas :)