Buildeur [fermé] recrutement pour la team gamaniak! (aucune qualification requise)

MHF_cookie

Aventurier
24 Avril 2014
7
0
1
28
Salut à tous!
Si vous avez cliquer sur ce poste, c'est que vous êtes intéressé par gamaniak... Et vous avez raison!

Je me présente, MHF_cookie, avec Bauleurs mon co-équipier nous cherchons à agrandir notre team qui existe depuis bientôt un mois (champagne).

Nous construisons une map à la fois sur un serveur privée très puissant, qui permet l'utilisation de VoxelSniper et de World Edit comme outils.

Comme je l'ai dit dans le titre, je ne cherche pas à recruter des personnes très forte dans leurs domaines, car la polyvalence est importante dans minecraft, on en apprend tout les jours!
Ce qui nous intéresse ce sont les personnes motivés et matures (Ça ne veut pas dire imbus d'eux même ou âgé) et des personnes joyeuses et ouvertes!
Les "règles" de la team:
-Pas d'obligation de connection
-On s'éclate, on créé une map en mode yolo
-On peut construire comme on veut avec l'accord du chef de projet
-Il est possible de ne pas construire tous ensemble aux même heures, serveur ouvert h/24
-On est pas des pros: on s'amuse ensemble
-Si on veut publié une map, on le fait, sinon non
Voila c'est tout!

ajoutez moi sur skype: cookiesire
pour parler de vos compétences et de votre motivation
N'hésitez pas, même si vous ne savez même pas se que peut être World Edit!

Amicalement, MHF_cookie

PS: désolé pour les fautes
PS2: seulement les versions offciels de minecraft serons accepté
 
merci à tous pour vos demande! le recrutement est cependant fermé, car beaucoup d'affluence ^^
Mais si l'idée de rejoindre la team vous tiens particulièrement à coeur, nous pourrons tout de même en discuter sur skype