Plugin [Fermé]Un dev à votre disposition!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour , Votre Service M'intéresse ...

1.Présentation :

Mon Serveur S'appel GamingCraft (Play.GamingCraft.fr) c'est un Serveur Mini jeux / Faction / Survie
Nous disposons de 4 Modérateur ainsi que 2 Administrateur , 2 Builder et 2 Graphisme

2.Info :

Machine : Dedizone 32GO , Java 7, Linux
Nombre de Joueurs : Environ 30 en méme temps
Nombre de VIP : Environ 15

Twitter @GamingCraftFr
Facebook GamingCraftFr
Ip : Play.GamingCraft.fr
Site : GamingCraft.fr (En Développement)
Teamspeak : Ts.GamingCraft.fr (En Développement)

Voila si tu veut plus d'info Contacte moi sur Skype : Tomiwana

Merci , Cordialement Mariogaming_

Bonjour , Votre Service M'intéresse ...

1.Présentation :

Mon Serveur S'appel GamingCraft (Play.GamingCraft.fr) c'est un Serveur Mini jeux / Faction / Survie
Nous disposons de 4 Modérateur ainsi que 2 Administrateur , 2 Builder et 2 Graphisme

2.Info :

Machine : Dedizone 32GO , Java 7, Linux
Nombre de Joueurs : Environ 30 en méme temps
Nombre de VIP : Environ 15

Twitter @GamingCraftFr
Facebook GamingCraftFr
Ip : Play.GamingCraft.fr
Site : GamingCraft.fr (En Développement)
Teamspeak : Ts.GamingCraft.fr (En Développement)

Voila si tu veut plus d'info Contacte moi sur Skype : Tomiwana

Merci , Cordialement Mariogaming_
Reffusé.
Raison: Insultes par Skype/menaces de ddos.
Conactes moi en pv pour plus d'infos.

Quand je dis de détailler, c'est minimum 10-15 lignes, désolé mais je ne vais pas passer plus de 10 heures pour un serveur qui ne va pas tenir 3 mois.

Bonsoir à toi mon ami,
J'ai vu que le perfectionnisme t'intéresse à travers tes commentaires par rapport aux autres serveurs.
Et à vrai dire, j'aime ton pointillisme !

-> Passionnés par le système très connu du MOBA (Type LeagueOfLegends / Smite ...), nous allons développer un mini-jeux encore jamais vu dans le domaine de l'arène multijoueur. Un système de parties, de gameplay et d'optimisation seront le fruit du travail de nos équipes.
Alors un MOBA s'organise sous différents aspects de jeu tels que :
- Le principe d'entraide à travers des équipes (Une équipe Rouge contre une équipe Bleue)
- Les compétences dans le domaine du PvP (Tout type d'armes est utilisé)
- La stratégie (A travers les décisions à prendre qui peuvent, permettre une victoire assurée ou alors un retournement de situation)
- Le choix des équipements proposés (Différents types d'équipements de guerre tels que les armes en passant par les potions ou encore les armures)
Une map organisée et soigneusement étudiée permettra un jeu à la fois stratégique et compétitif à nos joueurs.

-> Différents types de sections dans le hub seront préparées afin d'élargir les palettes de choix aux joueurs. Des classements sous ELO et des compétitions sur différentes maps fondées par nos équipes figureront et permettront l'utilisation de nos plugins développés et optimisés par nos équipes.

Vous souhaitez du Challenge ? De la difficulté ? Des Contraintes ? Un staff organisé avec un Conseil d'Administration fixe et décisif pour l'avenir ?
Ce projet est totalement pour vous ! Vos qualités de développement seront mis à l'épreuve et permettront de mettre jour à un projet communautaire pour la plateforme IM-GS.

Merci à vous pour votre écoute,
SI vous souhaitez me re-contacter, je vous invite à prendre connaissance de mes adresses juste en-dessous.
Skype -> Rekfort // Ts3 -> IM-GS.fr

Cordialement,
Rekfort, Manager Section Minecraftienne IM-GS.

J'ai répondu aux personnes en privé.

Je disais "il" en parlant Simiia, désolé si c'était pas trop clair.
1423935828-smiley-casse-la-loupe.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.