Modérateur Fermé

12 Septembre 2020
25
1
16
arda-earth.fr
Bonjour ,
J’espère que vous allez bien, en tout cas pour ma part, tout va pour le mieux.
Je vous souhaite une agréable lecture et que le sort puisse m’être favorable.

SOMMAIRE :
1-Présentation IRL
2-Présentation IG
3-Compétences
4-Motivations
5- Qualités et défauts
6-Horaires
7- Moyens de communications

-| Présentation IRL |-

Je me nomme Matthéo. Je suis né le 8 février 2006 en France plus précisément dans la ville de Sélestat en Alsace. Je suis actuellement au collège, 3ème plus précisément. Je suis tout de même loin d’être parfait, ma petite personne est truffée de défauts mais aussi de qualités. Je suis très sympathique, drôle et agréable mais lorsque mon interlocuteur devient insolent cela m’insupporte et j’ai plus de facilité à m’énerver, mais j’arrive à me contrôler, bien heureusement.

-| Présentation IG |-


J’ai commencé à jouer à Minecraft vers mes 6 ans (j’ai 15 ans actuellement). J’ai tout de suite accroché à ce jeu. J’ai commencé la modération il y a 3 ans. Je suis passé par pleins de serveur qui mon permis de m’améliorer.
Je pense que aujourd’hui je suis près pour l’aventure de la modération.

-| Compétences|-

Mes compétences concernant la modération sont assez complète, tout au long de mon évolution sur Minecraft, j’ai connus plusieurs serveurs minecraft ou j’ai pu être recruter en tant queModérateur, Administrateur ou même d’autre poste. J’ai était Modérateur sur plusieurs serveurs malheureusement je ne le souviens plus de tout les noms. A mes yeux, les compétences ne veulent rien dire, ce qui détermine la personne c’est ça motivation et sa personnalité, un Docteur ne vaut pas mieux qu’un Chômeur, nous sommes tous sur le même pied d’égalité.

-| Motivations|-

Passons à la catégorie, qui à mes yeux et la plus importante et la plus déterminante sur la sélection des candidats pour le rôle de Modérateur. J’ai toujours voulu évolué dans un Staff. C’est pour cela, que je ne lâcherais en aucun cas l’affaire. Vous vous doutez bien que, si ma candidature est sous vos yeux actuellement, c’est que mes longues heures de réflexion m’ont amené à conclure que malgré les dizaines, et dizaines de candidatures qui frôlent pour la plupart l’excellence et reflète la qualité, je ne dois pas renoncer à tenter ma chance


-|Qualités et défauts|-

Qualtiés :
  • Patient
  • Sympathique et à l'écoute
  • Très actif quand il le faut
-Motivé
-Déterminé

Défauts :
- Impulsif ( mais je sais me contrôler bien sur ^^ )
Pour le reste , je vous laisse vous faire votre propre avis

-|Horaires|-

Dimanche : 17h – 19h
Lundi : que discord
Mardi : ça dépends des mardis
Mercredi : 17h – 19h
Jeudi : que discord
Vendredi : 17h – 19h
Samedi : 17h – 19h

-| Moyens de communications |-

Afin d’assurer une réponse dans les plus brefs délais, certains moyens de contact sont préférable à d’autres.
Je vous invite donc à me joindre sur Discord ou même sur les réseaux.
Discord : Killeur_du67#3059
Bien cordialement
Killeur
Bonjour ou plutôt bonsoir,

Je suis fondateur d'un projet et votre CV nous intéresse, je vous ai ajouté en ami.

Cordialement,
–Umaroth.
 
  • J'aime
Reactions: Killeur_du67