Fichier corrumpue.

Julienx54

Mineur des cavernes
22 Janvier 2011
78
0
28
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens chercher de l'aide pour l'installation de Mo'créature.
J'ai un problème quand il faut mettre les fichiers dans Minecraft.jar. J'ouvre l'application avec Winrar et je fait "ajouter à l'archive" je donne le chemin des fichiers à mettre dans Minecraft.jar et là un message apparais :
C:/user/julien/Appdata/Roaming/.minecraft/Minecraft.exe: L'archive est corrumpue.

Je n'est trouvé aucune solution pour le moment.
Même Notch ne sais pas [approve] ( pour de faux :hap: ).
Une aide serais la bienvenue :fier: merci.
PS: Désolé de la double signature, j'ai oublié de le faire dans "signature" dans panneau utilisateur.
____________________________________________________________________________________________________
[approve]
[creeper] [creeper] [creeper]
Notch à sont armé de creepers !
Je vais l'affronter ! Par petit... [pig] :noel:
 
Salut à toi, veilles bien à mettre les fichiers dans "Minecraft.jar", et non "Minecraft.exe"

Sinon pour faire plus simple, quand tu ouvres ton fichier .jar avec Winrar, il suffit de faire un glissé/déposé des fichiers, plutôt que d'aller chercher manuellement par "ajouter à l'archive"
 
PS: Désolé de la double signature, j'ai oublié de le faire dans "signature" dans panneau utilisateur.
À partir du moment ou tu changes ta signature ou que tu en crées une nouvelle, elle apparaîtra sur tous tes précédents messages. Il est donc inutile de placer sa signature en fin de phrase si tu comptais en créer une. ;)
Et aussi, tu peux éditer tes messages avec le bouton « Edit » pour rectifier tes erreurs. :)

Je suis peut-être nul sur Minecraft, mais je suis un habitué des forums. :p)