Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens chercher de l'aide pour l'installation de Mo'créature.
J'ai un problème quand il faut mettre les fichiers dans Minecraft.jar. J'ouvre l'application avec Winrar et je fait "ajouter à l'archive" je donne le chemin des fichiers à mettre dans Minecraft.jar et là un message apparais :
C:/user/julien/Appdata/Roaming/.minecraft/Minecraft.exe: L'archive est corrumpue.
Je n'est trouvé aucune solution pour le moment.
Même Notch ne sais pas [approve] ( pour de faux :hap: ).
Une aide serais la bienvenue :fier: merci.
PS: Désolé de la double signature, j'ai oublié de le faire dans "signature" dans panneau utilisateur.
____________________________________________________________________________________________________
[approve]
[creeper] [creeper] [creeper]
Notch à sont armé de creepers !
Je vais l'affronter ! Par petit... [pig] :noel:
J'ai un problème quand il faut mettre les fichiers dans Minecraft.jar. J'ouvre l'application avec Winrar et je fait "ajouter à l'archive" je donne le chemin des fichiers à mettre dans Minecraft.jar et là un message apparais :
C:/user/julien/Appdata/Roaming/.minecraft/Minecraft.exe: L'archive est corrumpue.
Je n'est trouvé aucune solution pour le moment.
Même Notch ne sais pas [approve] ( pour de faux :hap: ).
Une aide serais la bienvenue :fier: merci.
PS: Désolé de la double signature, j'ai oublié de le faire dans "signature" dans panneau utilisateur.
____________________________________________________________________________________________________
[approve]
[creeper] [creeper] [creeper]
Notch à sont armé de creepers !
Je vais l'affronter ! Par petit... [pig] :noel: