Résolu Filmer en vue subjective Minecraft

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilitch
  • Date de début Date de début

ilitch

mangeur de crâne
24 Janvier 2015
170
20
125
Bonjour,
Nous préparons une petite capsule vidéo de présentation de notre serveur.

Nous travaillons (pour les prises du vues) essentiellement avec Replay Mod et Fraps, c'est du pure amateurisme, nous n'avons pas encore beaucoup d'experience

Petit détail, nous souhaiterions filmer une discussion sur le chat, donc en vue subjective (vu dans le perso) j'aimerais voir apparaître les conversations.

---> Replay Mod : je n'ai pas trouvé d'option qui permette d'enregistrer la vue subjective. Existe-t-elle ?
----> Dans Fraps, je n'arrive pas à faire apparaitre le chat dans mes vidéos. Pire, je n'arrive même pas à chatter... après avoir enclanché le chat, je n'arrive pas à poser de texte.... quelqu'un sait comment je pourrais enregistrer le jeux AVEC les discussion du tchat ?

Merci de votre aide,
 
Normalement, tu le peux avec fraps, pour ma part j'y arrive très bien et une grande partie des youtubeurs film avec :/.
Cherche un peu dans les paramètres, sinon essaye un autre logiciel tel que !action.
Le Replay Mod peut filmer en vu subjective, quand tu es dans l'éditeur de vidéos, pour faire ralentit et autre, tu as juste à faire clic gauche sur le joueur que la caméra doit suivre. Désavantage : tu as seulement l'écran (comme en gamemode spectateur), tu n'as donc ni le chat, ni les barres d'inventaire/xp/vie/armure, GUI, etc.
 
Cool, je vais test dès ce soir, mais pour fraps.... les paramètre j'en ai fait le tour (y en a pas 40.000.....).
En tout cas merci de ta réponse
 
Pas de quoi, mais c'est vrai que c'est étrange, car moi, tout fonctionne :/
 
mmmmh.... si ça fonctionne chez toi c'est peut être à cause de ma version cr****.....
 
Bon, on n'est pas censé en parlé ici mais la mienne n'est pas légale non plus
 
Merci Oromis,
Suite à tes réponses j'ai fouillé dans ReplayMod et j'ai notamment utilisé le clic gauche sur le joueur. Magie, vue subjective ! et puis dans les options.... j'ai pu sélectionner "chat" et tout ce qu'il me fallait !
Merci de ta réponse.

Pour moi le sujet est résolut.
 
Parfait, tant mieux pour toi !! Je t'invite à passer le sujet en résolu ! :)