Bonjour,
Nous préparons une petite capsule vidéo de présentation de notre serveur.
Nous travaillons (pour les prises du vues) essentiellement avec Replay Mod et Fraps, c'est du pure amateurisme, nous n'avons pas encore beaucoup d'experience
Petit détail, nous souhaiterions filmer une discussion sur le chat, donc en vue subjective (vu dans le perso) j'aimerais voir apparaître les conversations.
---> Replay Mod : je n'ai pas trouvé d'option qui permette d'enregistrer la vue subjective. Existe-t-elle ?
----> Dans Fraps, je n'arrive pas à faire apparaitre le chat dans mes vidéos. Pire, je n'arrive même pas à chatter... après avoir enclanché le chat, je n'arrive pas à poser de texte.... quelqu'un sait comment je pourrais enregistrer le jeux AVEC les discussion du tchat ?
Merci de votre aide,
Nous préparons une petite capsule vidéo de présentation de notre serveur.
Nous travaillons (pour les prises du vues) essentiellement avec Replay Mod et Fraps, c'est du pure amateurisme, nous n'avons pas encore beaucoup d'experience
Petit détail, nous souhaiterions filmer une discussion sur le chat, donc en vue subjective (vu dans le perso) j'aimerais voir apparaître les conversations.
---> Replay Mod : je n'ai pas trouvé d'option qui permette d'enregistrer la vue subjective. Existe-t-elle ?
----> Dans Fraps, je n'arrive pas à faire apparaitre le chat dans mes vidéos. Pire, je n'arrive même pas à chatter... après avoir enclanché le chat, je n'arrive pas à poser de texte.... quelqu'un sait comment je pourrais enregistrer le jeux AVEC les discussion du tchat ?
Merci de votre aide,
