Filtre MCEdit Spritz

maill-craft

Aventurier
23 Octobre 2013
8
0
1
25
Bonjour à toutes et à tous,
tout d'abord, je m'excuse auprès des modérateurs si je n'ai pas posté cette discussion sur le bon forum, mais je suis nouveau.

Mais venons-en à mon problème.
Avant tout, je vous conseille de regarder cette vidéo de Sethbling sur la reproduction du système Spritz dans minecraft:
.
J'ai donc téléchargé le filtre MCEdit de Sethbling (disponible dans la description de la vidéo) et l'ai mis dans le dossier filters de MCEdit. Ceci fait, j'ai lancé mon MCEdit, ouvert une map et ai tenté d'utiliser le filtre.

Le filtre indique "Input string here". Je suppose donc que je dois rentrer le lien ( type C:\etc ) permettant d'accéder au fichier .txt que je veux voir apparaître dans minecraft.
Et là, problème:
MCEdit n'accepte pas les backslashs ( \ ), je ne peux donc pas rentrer l'adresse de mon fichier...
J'ai aussi essayé d'entrer l'adresse en utilisant des slashs normaux ( / ) mais MCEdit m'affiche "no such file or directory: u 'lien du fichier'.

Merci d'avance pour votre aide.
Maillcraft
 

octopus

Bucheron
9 Avril 2014
17
0
11
25
Tu peut écrire le chemin dans un fichier, puis copy/paste.

Mais en général, le slash simple "/" fonctionne pour indiquer les dossiers, donc bizarre.
Es-tu sur de lui indiquer le bon dossier ?
 

maill-craft

Aventurier
23 Octobre 2013
8
0
1
25
Tu peut écrire le chemin dans un fichier, puis copy/paste.

Mais en général, le slash simple "/" fonctionne pour indiquer les dossiers, donc bizarre.
Es-tu sur de lui indiquer le bon dossier ?

Je suis sûr que oui. Je rentre C:/Users/Jérémy/Desktop/Jeux/MCEdit/TestSpritz (TestSpritz est le nom du fichier txt)
mais il m'affiche toujours le message d'erreur.

Cela peut-il être dû aux accents dans mon nom?