thibeuze14 Aventurier 13 Septembre 2012 84 10 3 38 23 Septembre 2012 #11 pense a poster la carte une fois fini avec le texture pack sa serait cool
Tatouverglas Professionnel de la Redstone 11 Juin 2012 77 5 3 33 24 Septembre 2012 #12 D'accord !! Pour le moment, le château de Alexandria est en pleine construction et sa avance bien a moi seul x) Si il y a des personnes qui souhaite participer à la réalisation du projet "Final Fantasy IX, n'hésitez-pas !! Cliquez pour agrandir...
D'accord !! Pour le moment, le château de Alexandria est en pleine construction et sa avance bien a moi seul x) Si il y a des personnes qui souhaite participer à la réalisation du projet "Final Fantasy IX, n'hésitez-pas !! Cliquez pour agrandir...
Marimor Baltazirus est en moi ! Gwahahahaha ! 3 Septembre 2012 105 7 13 29 24 Septembre 2012 #13 sympa comme projet ! je vais suivre ça ^^
Faxmille Aventurier 15 Septembre 2012 29 7 3 30 Région parisienne 24 Septembre 2012 #15 Projet fort intéressant ! Bon courage à toi & hate de voir les premières images !
Tatouverglas Professionnel de la Redstone 11 Juin 2012 77 5 3 33 25 Septembre 2012 #16 Voici les premier screenshots de l'intérieur du château d'Alexandrie.Je tient à préciser que le château n'ais pas terminé et que l'intérieur doit subir encore des améliorations..Le Hall principal du château : Les bibliothèques du château : Les salle à manger du château : La cuisine du château : La salle d'armes des gardes : L'escalier menant a la chambre de la princesse Grenat : Voilà, dites-moi ce que vous en pensez !Si des joueurs souhaite venir aidez pour la réalisation de cette map, n'hésitez pas à m'envoyez un message privée ou à laisser un commentaire.
Voici les premier screenshots de l'intérieur du château d'Alexandrie.Je tient à préciser que le château n'ais pas terminé et que l'intérieur doit subir encore des améliorations..Le Hall principal du château : Les bibliothèques du château : Les salle à manger du château : La cuisine du château : La salle d'armes des gardes : L'escalier menant a la chambre de la princesse Grenat : Voilà, dites-moi ce que vous en pensez !Si des joueurs souhaite venir aidez pour la réalisation de cette map, n'hésitez pas à m'envoyez un message privée ou à laisser un commentaire.
thibeuze14 Aventurier 13 Septembre 2012 84 10 3 38 25 Septembre 2012 #17 exelent on reconnait direct bon il reste pas mal de chose a faire j imagine mais pour un debut ces tres bien sa rappelle des souvenir
exelent on reconnait direct bon il reste pas mal de chose a faire j imagine mais pour un debut ces tres bien sa rappelle des souvenir
Tatouverglas Professionnel de la Redstone 11 Juin 2012 77 5 3 33 25 Septembre 2012 #18 Merci beaucoup ! Oui, il y aura des améliorations des pièces pour qu'elle ressemble de plus en plus a c'elle du jeu
Merci beaucoup ! Oui, il y aura des améliorations des pièces pour qu'elle ressemble de plus en plus a c'elle du jeu
Tatouverglas Professionnel de la Redstone 11 Juin 2012 77 5 3 33 26 Septembre 2012 #19 Voici quelques Screenshots de l'aéronef des Tantalas !La pièce de théâtre à l’arrière de l'aéronef : La pièce principal (la première pièce ou l'on se trouve au début du jeu) : Le bureau de réunion des Tantalas : Les escalier ou Grenat bouscule Rubis : Une des chambres de l'aèronef : Le cockpit du vaisseau : Si vous désirez aider à la réalisation de ce serveur, contactez-moi, je ne suis pas contre un peut d'aide Cliquez pour agrandir...
Voici quelques Screenshots de l'aéronef des Tantalas !La pièce de théâtre à l’arrière de l'aéronef : La pièce principal (la première pièce ou l'on se trouve au début du jeu) : Le bureau de réunion des Tantalas : Les escalier ou Grenat bouscule Rubis : Une des chambres de l'aèronef : Le cockpit du vaisseau : Si vous désirez aider à la réalisation de ce serveur, contactez-moi, je ne suis pas contre un peut d'aide Cliquez pour agrandir...
Tatouverglas Professionnel de la Redstone 11 Juin 2012 77 5 3 33 27 Septembre 2012 #20 Ici, vous pouvez voir les premier bâtiments de la ville.L'auberge : Le magasin d'armes : Le port royal (pour entrée au château d'Alexandrie) : Les tours jumelés : Reactions: thibeuze14
Ici, vous pouvez voir les premier bâtiments de la ville.L'auberge : Le magasin d'armes : Le port royal (pour entrée au château d'Alexandrie) : Les tours jumelés :