[Finie] Recherche joueurs intéressés par un serveur All The Mod Remix 3

Sunka McHam

Forgeron lama et mage au pudding
6 Août 2013
38
2
69
26
Bonjour à tous Minecraftien(nes),

Je rechercher des joueurs matures et actifs pour lancer un serveur All The Mod Remix 3. Le but étant de jouer à plusieurs et pas dans son coin tout seul, je demande aux joueurs d'être un minimum actif et de ne pas se présenter pour partir après au bout de 4 jours. Bien évidemment je ne vous oblige pas de jouer 24h/24 sur le serveur, vous pouvez bien jouer sur d'autres serveurs ou à d'autres jeux ^^ (je joue moi même sur un serveur Enigmatica 2).

Le modpack étant un peu gros, il est fortement recommandé d'avoir plus de 8g de Ram alloué à Minecraft pour le lancer. De plus si le serveur ouvre, il y aura quelques projets communs qui seront lancés tels qu'un village au spawn ou autre afin d'avoir une communauté et pas plusieurs joueurs solo entrain de jouer.

Si vous êtes intéressés par le projet, vous pouvez me rajouter sur Discord pour que nous en parlons tranquillement afin de voir si vous avez le profil pour nous rejoindre. (Sunka Mc Ham#6895)

Bien à vous,

Gordham/SunkaMcHam
 

Sunka McHam

Forgeron lama et mage au pudding
6 Août 2013
38
2
69
26
Je suis toujours en recherche de joueurs, je rajoute juste à dire de bien vérifier si vous pouvez lancer le modpack et que vous ayez une certaine maturité.
 

Sunka McHam

Forgeron lama et mage au pudding
6 Août 2013
38
2
69
26
Nous sommes 2 (peut être 3), bientôt nous pourrons ouvrir le serveur, n'hésitez pas il y a encore de la place !