Firoxfilm - Presque 3 ans (Post updaté)

Firoxfilm

Youtuber Quebecois #Quakecraft
27 Juin 2013
323
16
125
Un village perdu du Québec
Bien le bonjour, chers visiteurs de les internets!​
(Oui, ça se dit)​
(Je vous le jure, j'ai antidote!)​
Cela fait presque trois ans que je suis sur youtube....​
J'ai passé les 500 abonnés il y a peu de temps.​
Donc, comme vous pouvez le constater, mon cheminement est très lent.​
Pendant ces années, j'ai passé par de très nombreuses émotions.​
Espoir. Désespoir. Persévérance. Abandon.​
Maintenant, je reviens, lentement.​
Je me suis poussé à ma limite, travaillant si fort, produisant de une à deux vidéos par jour...​
C'était trop, j'ai craqué, laissé tomber cette partie de ma vie.​
Et maintenant, je ne le fais plus, ni pour la grandeur, l'amour, l'argent.​
Non, je le fais pour moi.​
J'aime travailler, calmement, j'aime tourner ces vidéos où je me parle tout seul.​
Cela me détends et m'apporte un quelque chose dans ma vie,​
un certain sentiment de réussite, de création.​
Je travaille présentement sur un horaire, parmi ceux qui ne sont pas trop contraignants,​
disons, trois ou quatre vidéos semaine, beaucoup moins qu'avant.​
J'ai produit des vidéos pendant toute mon adolescence ( de 14 à 17 ans )​
J'ai donc changé, pendant ce temps de plusieurs façons.​
Ma voix, mon humour, ma facilité dans l'oral, entre autres.​
Plus bas, je vais vous recommander plusieurs vidéos/séries,​
je vous demande de regarder la date d'upload, et garder à l'esprit​
que je ne suis plus ce que j'étais,​
et ce même si cette personne que j'étais est la base de ce que je suis devenu.​
Il y a plus d'un an, j'ai créé une vidéo de présentation de ma chaîne.​
Elle n'est plus vraiment d'actualité, mais je préfère la mettre ici, en attendant que​
j'en produise une autre.​

Je vais vous présentez les séries que j'ai produite, et ce par ordre de pertinence.​
Pas par ordre de dates, mais par ordre de la capacité de ces vidéos à vous accrocher.​
Let's play minecraft construction​
Je ne sais pas vous, mais ce que j'adore des youtubers comme, disons, Mumbo jumbo ou Xisumavoid, c'est que dans leurs épisodes de let's play, ils donnent du contenu. Ce que je veux dire par cela, c'est que plusieurs youtubers se conforment trop à leur horaire, et qu'ils doivent, par exemple, produire une vidéo de let's play par semaine. Le truc qui cloche, c'est qu'il y a des épisodes où il faut faire plus d'hors caméra. Par exemple, si le mec meurt, il doit se refaire un stuff complet. S'il lui faut un beacon, ça prends aussi beaucoup de temps. De plus, parfois, la vie IRL ne permet pas de jouer à minecraft 15 heures par semaine. J'abhorre cette méthode de faire. Personnellement, je prends le temps qu'il me faut pour faire un épisode, mais je m'assure que dans une vidéo, je vous beurre du contenu dans la gueule. J'espère enlever le plus de moments longs et où il y a inaction. Regardez-en un épisode, vous comprendrez ce que je veux dire.​
Je filme mon LP dans mon serveur privé, avec plein de potes, mais nous acceptons tout de même les candidatures ici. Je me concentre exclusivement sur la construction, et si je dois faire de la redstone, je ne vous la montre pas, puisqu'elle est inintéressante. J'essaie un peu tous les styles, et je travaille beaucoup avec la végétation (vous allez le remarquer assez vite!) Dans la playlist, qui est située ici, vous trouverez un hors-série où je fais le tour du serveur, si cela peut vous intéresser. Bon, voici la première vidéo:​
LE POST EST EN RECONSTRUCTION. POUR L'INSTANT, SEULE LA PARTIE CI-DESSUS A ÉTÉ RETRAVAILLÉE. MERCI.

Super Fallen Kingdom​
Vous connaissez surement les fameux Fk de Zelvac? Je ne m'enfoncerai pas dans les règles et objectifs, ça deviendrait pénible trop rapidement. En gros, pourquoi y'a le [Super] devant, c'est tout simplement car on rajoute un peu de diamants. Un peu...xD. Disons qu'elles sont oppées. Les cartes sont faites par moi avec le plus grand soin, et sont en téléchargement dans les descriptions (normalement, sinon sur mon PlanetMinecraft). Les gens sont sympa (Et étranges, comme moi) et il y a quand même assez de batailles épiques. Deux saisons sont sorties, et je compte commencer la construction de la troisième map bientôt. En tous cas, voilà les saisons un et deux. Évidement, la deuxième saison étant tournée un an après la première, elle est plus belle graphiquement.​



Daily Quakecraft​
Vous connaissez le serveur de Hypixel? Et bien vous n'êtes pas seul. Et j'adore les quakecraft. Genre, énormément. Tellement, que je vous fais une partie par jour. Et oui, en partant ça fait 7 épisodes par semaine, 30 par mois et 365 par année. Ce n'est que des vidéos de 3-5minutes, mais il y en a pour des soirées entières. Ah oui, petit point, je fais ces vidéos en anglais. Mais je ne dis pas grand chose alors ne vous inquiétez pas trop. Je vous mets l'épisode 11, car j'ai explosé le score. Bon j'avoue, mes adversaires étaient vraiment très mauvais, mais quand même, statistiquement parlant, ils auraient dû se tuer entre eux quelques fois et avoir plus de kills. Enfin bon, vous la voilà:​
PS: La série est arrêtée. Il y a quand même 45 épisodes ici.​
Journal d'une Civilization​
Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler du jeu de stratégie Civilization 5? Et bien c'est tout simplement un let's play de ce jeu, qui, je vous l'avoue, n'est pas fait pour des let's play. Le jeu est long, répétitif et pas super clair si vous ne savez pas y jouer. Mais je suis avec deux copains un peu fou, comme moi. C'est une série de 36 épisodes, où l'on rit, pleure, s'insulte, parle de notre quotidien. Les épisodes sont partagés entre les discussion sur le jeu et celles sur la vie en général. Si vous ne voulez pas dormir, je vous conseille de commencer environ au douzième ou treizième vidéo, car au début on s'installe, on a peu de villes, et il n'y a pas de guerres. Dans tous les cas, voici le premier épisode et la playlist, au cas où:​
Let's play​
Durant mes quelques temps sur youtube j'ai fait quelques let's play. Ils sont sur des jeux divers, pas nécessairement super connus, soit Thief 4, Bioshock Infinite et Tomb Raider 2013. À l'instant où j'écris ses lignes, celui sur Tomb Raider est en cours. Je vous avoue, au début j'avais, et parfois ça revient, de la difficulté à faire des vidéos seuls. J'avais tendance à me parler à moi-même, et ce en chuchotant. J'ai de plus en plus l'habitude de faire mes commentaires de vive voix, mais, surtout pour Thief, je vous conseille de monter votre son au max. Ne vous inquiétez pas, j'ai aussi baissé le volume du jeu au montage, alors ça ne devrait pas vous défoncer les oreilles... Dans tous les cas, ces trois jeux sont vraiment bien, et je vous les recommande, que ça soit de les jouer ou de les regarder.PS: Tomb Raider n'a jamais été terminé pour des raisons personnelles. Super jeu par contre!​
Evocube​
Vous ne le connaissez surement pas, mais EvoCube est un serveur québécois en ultra-hardcore, comme l'on en vois souvent ces temps-ci. Mais je suis assez déterminé, et j'ai décidé de ne pas faire comme les autres LP, soit un épisode sans grande éllipse, ce qui donne souvent deux et plus épisodes pour un seul projet. Je fais plus de choses par épisode, et je progresse très rapidement. Je ne fais qu'une minuscule promo, si vous êtes québécois et youtubeur, contactez-moi, que ce soit pour EvoCube ou pour d'autres projets que j'ai. Dans tous les cas, vous voilà:​

Ah oui.​
Je devrait vous mettre le lien de ma chaîne.​
lol​
 

Firoxfilm

Youtuber Quebecois #Quakecraft
27 Juin 2013
323
16
125
Un village perdu du Québec
l'épisode 8 de Seuls dans le noir est sorti depuis quelques temps. Allez voir rapidement avant qu'il... euh.... sois perdu? non. Euh...il va disparaitre? Bon, en tout cas, allez voir!

 

Firoxfilm

Youtuber Quebecois #Quakecraft
27 Juin 2013
323
16
125
Un village perdu du Québec
Voici le premier épisode d'une série en survie sur tekkit classic. Il y en a des dizaines sur youtube, mais avec mon cher tibobe, qui est en passant un crétin de première, cette série est un peu spéciale. À vous de voir!

 

Firoxfilm

Youtuber Quebecois #Quakecraft
27 Juin 2013
323
16
125
Un village perdu du Québec
Voici un jeu s'inspirant grandement de la bataille de la terre du cube, de as2pik, sauf que au début nous sommes en créatifs. Petit tournoi pour ce familiariser avec les règles ;)

 

Firoxfilm

Youtuber Quebecois #Quakecraft
27 Juin 2013
323
16
125
Un village perdu du Québec
Voici un nouveau jeu, hide, seek and kill. 4 joueurs commencent au quatre coins d'une carte montagneuse de 250 block par 250. Leur but: se cacher, se chercher, et se tuer. Le dernier en vie gagne.

 

Angelynk

Ancien staff
18 Août 2013
449
65
135
France
OH mon dieu!!!Aviez-vous déjà entendu parler de quelqu'un faisant exploser son monument de la victoire sur Super Hostile??? Et bien pas moi. Malheureusement, le creeper n'a pas redonner la laine...

AHAHAH, c'est la loi de murphy l'épisode !
Tout va bien, de mieux en mieux même, on trouve des chemins et le monument sauf que, BOOM. Et ouais, les creepers sont des saletés de monstres sans sentiments et sans pensée propre, ils sont le fruit de la machination de Notch.

Sinon, je me marre toujours autant devant vos fails :)