Bonjour tout le monde, ici firox, 14 ans, québécois et youtubeur. Aujourd'hui je vous présente ma chaîne, Firoxfilm. Je compte jouer à thief 4 et witcher 3 quand ils sortirony, mais en ce moment je ne fait que du minecraft.
Sur ma chaîne, vous pourrez voir plusieurs choses, dont des jeux inventés par moi-même et des amis. Je vous les nommerez et vous les expliquerez plus bas. Sinon, je fais un super Fallen Kingdom, qui est mis en ligne activement en se moment, au rythme de 4 épisodes par semaine. chaque jeudi, depuis une semaine, je mets en ligne un Survival Hunger Games, qui sont tournés sur le serveur d'Hypixel. J'ai aussi une séries sur Tekkit Classic, avec mon cher tibobe, qui compte désormait 10 épisodes et qui en comptera d'autres bientôt, parce que je me concentre sur le fk en ce moment. Allez, maintenant, passons aux jeux.
Même si j'ai beaucoup beaucoup d'idées, j'avoue que le fk a prit mon temps et que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour les jeux. Mais bon, voilà GriseGuerre:
Inspiré de la bataille de la terre du cube, ce jeu mélange stratégie et action. Deux équipes s'affrontent. La carte est séparée par un mur de bedrock et un totem est placé de chaque côtés. Pendant une demi-heure (le premier épisode) chaque dois, en créatif, préparer une défense en se donner de l'équipement. Puis, le mur tombe et le but est de prendre toutes les pièces, intactes, du totem et les rapporter dans sa base. J'ai organisé à peu près 8 GriseGuerre, mais seulement deux d'entre eux étaient assez intéressant pour que je les publie. Voilà le premier épisode de GriseGuerre 2:
Aucun épisode de Sang noir n'est sorti, mais ce sera la série qui va suivre le Super Fallen Kingdom, dans une ou deux semaine. 5 personnes sont, pendant 5 jours chacun dans une des 5 cartes de 150x150. en survie, pour se préparer. Puis, tous sont envoyé sur une carte de 300x300, et pendant 2 jours, c'est la guerre. La personne ayant le plus de kills à la fin, gagne, tout simplement. Ce sera donc une série de 7 épisode, un par jour.
Je vous encourage à aller jeter un coup d'oeil, car je suis presque sur qu'il y a au moins une vidéo que vous apprécierez.
-Firox,
https://www.youtube.com/user/ocapi3boss
Super Fallen Kingdom:
Survival Games du Jeudi:
Tekkit: