Création [Flo Galerie] Sign, LP, Wall...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flo68
  • Date de début Date de début
Désolé du triple post mais encore une fois maj x)

Lp dispersion
1315080560_tropik.jpeg

Wall flowers
1315080690_tropik.jpeg

Merci pour cette signature, elle est magnifique !! :')
Juste un truc, pourrais-tu mettre mon pseudo à la place de LINKzelda, avec la même typo que LINK.
S'il te plait.
Mais merci
C'est magnifique !

C'est magnifique (je sais on te l'as deja dit des .... heu ... plein de fois x) mais c'est vraiment TRES beau ! )

EDIT : Dit j'aimerais que tu me fasse une bannière pour un blog qui se nomme MTPAC (oui ça fait beaucoup de lettres) avec une ambiance sombre sur la banniere mais que l'on retrouve quand même minecraft dessus

Je sais que ton topic n'est pas un topic pour "commander" a la base mais j'en aurai vraiment besoin en éspérant que tu accepte ^^

Répond moi vite en mp ou autre , si tu ne veux pas il y a pas de souci :)

Désolé mais les bannières c'est pas mon truc... En plus je sais pas codé :/
Sinon nouvelle sign (je trouve qu'elle rend mieux avec le cadre blanc mais comme le fofo a changé ça se voit pas) :
1315678311_tropik.png

La sphère a été réalisée entièrement avec le logiciel =) (et le reste aussi bien sûr)
le stock:
1315679108_tropik.jpeg

1315679180_tropik.png

Les C4D TUE LE GRAPHISME !! Non je rigole, les C4D c'est bien pour les LA, pour les signatures tu devrais normalement savoir faire un resultat presque identique avec seulement des Brush du smudge et des filtres. Biensur l'utilisation de C4D est très bien mais sur tes créations je trouve qu'ils sont trop présent. A part cela on voit qu'il y a du travail derrière tout ça, et que tu ne joue plus dans la cour des petits. Par contre sur certaine créations, il y a de gros probleme de Luminosité/Contraste/Saturation et les typos sont assez répetitif.

PS : Tu pourais me faire un tuto sur AquaMan ?

Merci =) Ouai en effet mais sa m'énerve un peu vu que ça prend plus de temps donc du coup j'utilise des C4D mais pas beaucoup. En ce moment j'utilise beaucoup de texture ou d'image et de fond tout fais (comme sur ma dernière sign, j'ai mis des nuages a droite du render). J'avoue que mes typo sont répétitive mais j'ai la flemme de prendre 1h a en chercher certaines qui me conviennent x) Et aussi sur ma dernière sign j'ai mis que 2 C4D dont 1 que j'ai dupliqué une fois mais sinon je vois pas le surplus de C4D que tu parle x) Et sur toute mes sign je ne place que 2-3 C4D maxi et parfois jamais. Tout le reste c'est des brush, des filtre, des motifs etc... J'avoue aussi pour la luminosité, mais j'aime beaucoup les sign éclairé x) Par contre on m'as jamais dis qu'elle saturaient mdr

P.S: Le lp aqua man je l'ai justement fais à partir d'un tuto x) Je te file le lien par mp ;)

C'est pas que ça sature, c'est juste que ça manquede reglages. Si on pour avoir un rendu niquel lfat prendre la peine de chercher les typos ... Ils existent pleins de sites comme dafont par exemple. Et avec es C4D, c'est pas un probleme de surplus, c'est que on les voit de trop. donc certaines signature sont trop charger.

Oookkkkk =) Sinon t'inquiète pas je connais dafont x) ça fais maintenant 9 mois que je graph donc je connais pas mal de site ou puisé mes ressources. Je pense que je vais me prendre un peu de temps pour chercher tous qui me faut parce que j'ai le plein de render, mais pour les texture, brush et typo c'est un peu épuisé ^^