Création [Flo Galerie] Sign, LP, Wall...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flo68
  • Date de début Date de début
nouveau wall tag

1316613682_tropik.jpeg

L'univers entre vos mains, un air simple c'est ce qui fait son charme (j'imagine que la planète est de toi.) Black Rock Shooter et link j’adhère carement. Byakuya je suis moin fan car trop répétitive et couleur de typo pas super. Et la derniere, les sign avec des personnages réel c'est pas mon truc donc je reste sans avis.

Merci ! =) Si tu veux voir le stock de la sign space art, c'est à la page précédente ;) Ben en ce moment j'essaie de plus en plus de faire des créa avec des perso réels parce que ça change complètement de contexte, car il faut adopté d'autre technique, d'autre styles etc...

Salut ! Dans l'ensemble, j'aime beaucoup ton style, je trouve l'incru, le " remplissage " des sign, bien maitrisés, l'abondance des C4D ne me gène pas, moi aussi j'aime beaucoup en utiliser, les typos sont pas trop mal, perso j'ai un mal fou à les maitriser...

Dans tes dernieres sign, j'aime beaucoup le space art, black rock shooter, mais byakuya bankai, j'aime pas trop, je trouve l'effet ondulation trop prononcée.

Tu touches a beaucoup de styles differents, c'est une bonne façon de progresser.

L'univers entre vos mains c'est pas trop ce que j’appelle un SA mais bon ... Si non Daraka pour la typo, je vais te filer 2 trois truc. Déjà essaye de la placer danns l'endroit le pllus vide de ta signature. Ensuite met entre 2 et 3 mots. 1 seul c'est pas assez, au dessus de 3 ça le fait moin à part si c'est une phrase. Ensuite dans ses 3 mots, change à chaque fois de police, et n’hésite pas à télécharger une nouvelle police pour chaque signature. Et enfin, la plume peut t'être utile, tu peux aussi jouer avec l'ombre intereur (pas extérieur), la lumière externe, incrustation en dégradé, le contour, le mode de fusion, l'opacité et aussi faire des masques d'écratage. Tout cela bien sur en restant bien dans les couleurs de la sign genre incrustation dégradé, tu peux utiliser la pipette pour sélectionner tes couleurs. J'ai déjà vue des sign' complètement rouge avec une typo bleu. Voila j’espère que sa peux t'aider.