Flodux

Flodux

Architecte en herbe
8 Février 2012
15
0
62
28
"Yop les gens c'est Flodux !",
Voila comment je débute toutes mes vidéos !
Si vous traînez dans le coin, alors vous êtes surement à la recherche d'une chaîne de Gaming ? En rapport avec Minecraft ou même pas forcément.

Vous recherchez peut être un Youtuber à suivre,
quelqu'un d'accessible, de disponible de riche et de.. Bref, je suis là pour me présenter, moi c'est Flodux, comme vous l'aurez certainement deviné, j'étais déjà sur Youtube avec une émission de podcasts dédiés à Minecraft il y a quelques temps, émission que j'ai arrêté par manque de temps et de matériel.

Je suis aujourd'hui de retour avec une Chaîne gaming, comme beaucoup, mais avec l'intention de partager et d'échanger un maximum avec les personnes prêtes à me suivre. Notamment via des concours ou des séries interactives.

Pourquoi me suivre moi et pas un autre ?
La question n'est pas forcément évidente... Et ma réponse paraîtrai surement bateau (c'est à dire que tout le monde donnerai la même réponse dans ma situation), cela dit, je pense que j'ai du potentiel, aussi bien au niveau de l'audio que de ce que je peux fournir comme contenu, je travail sur pas mal de projets depuis mi-juin pour la chaîne dont beaucoup aboutiront d'ici la fin du moi.
Ça ne coûte rien d'essayer.

Je vous renvoie d'abord à ma vidéo présentation et mise au point:
Vidéo dans laquelle je vous explique justement mes projets pour la chaîne !

J'ai également une série sur Borderlands 2 en Coop:
En compagnie de 2 autres youtubeurs: Knut et Kata​
Et bien sûr, sinon je ne serais pas là, un Let's play sur Minecraft:
Bien sûr il ne s'agira à terme pas du seul contenu Minecraft que je propose, mais c'est déjà ça.​

voix agréable, calme....
et putain mais que font knut et kata sûr du borderlands 2 ?!
J'arrive ! x)
non plus sérieusement, je te soutien et j'espère que tu réussira sûr YouTube .
Bonne chance !
Bizou,alex

Salut ! Merci pour ton commentaire, et oui que font Knut et Kata sur Borderlands 2 ? Hmm ils squattent ma chaîne quand ils font pas de rp xD.
Dans tous les cas, merci pour ton soutient c'est toujours apprécié étant donné que les débuts sont souvent rudes sur Youtube.
N'hésites pas à me donner des conseil que ce soit au niveau du montage et du contenu si tu en as l'envie et le temps.
Merci, Flo.

vue que je Stream de temps en temps, oui tu as quelques problèmes que tout le monde connaît x)
-le dynamisme
-La sortie régulière d'épisode (mais ça encore, tu me dira osef :>)
-un petit sujet que tu aborde dans ta vidéo.
Enfin bref, c'est déjà un bon début pour moi !
le montage est propre, pour le contenu, je trouve que borderlands (par exemple) passe mais dans ce cas vous allez devoir passer des heures à jouer ^^
Voir jouer knut et kata à un MMOFPS me fais jubiler (bizou à eux x) )
Donc écoute bonne chance encore pour la suite :>

Bon, je repasse dans le coin parce que j'ai de bonnes nouvelles !
Même si Minecraft est absent de ma chaîne depuis presque 2 mois, (petite pause pendant les vacances), je reviens en force avec 3 gros projets qui paraîtront d'ici la fin de l'année !

Le premier dont je peux vous révéler la bande annonce, s'appelle Paradoxe.
C'est une map aventure que j'ai crée pour Knut et Kata, un making-off sortira sur ma chaîne après chaque épisode.
Dites moi ce que vous en pensez, à bientôt :)

à force de voir que du borderlands 2 j'commencer à me lasser moi :C
Mais c'est pas plus mal comme ça vue ce que tu nous prépare !

J'en suis désolé ^^', j'ai eu besoin d'une pause, et très peu de temps pour tourner depuis 1 mois.
Du coup j'ai utilisé ce que j'avais en réserve. Mais c'est vrai que ça faisait beaucoup de Borderlands.
Un peu de patience, j'arrive :D