"Yop les gens c'est Flodux !",
Voila comment je débute toutes mes vidéos !
Si vous traînez dans le coin, alors vous êtes surement à la recherche d'une chaîne de Gaming ? En rapport avec Minecraft ou même pas forcément.
Vous recherchez peut être un Youtuber à suivre,
quelqu'un d'accessible, de disponiblede riche et de.. Bref, je suis là pour me présenter, moi c'est Flodux, comme vous l'aurez certainement deviné, j'étais déjà sur Youtube avec une émission de podcasts dédiés à Minecraft il y a quelques temps, émission que j'ai arrêté par manque de temps et de matériel.
Je suis aujourd'hui de retour avec une Chaîne gaming, comme beaucoup, mais avec l'intention de partager et d'échanger un maximum avec les personnes prêtes à me suivre. Notamment via des concours ou des séries interactives.
Pourquoi me suivre moi et pas un autre ?
La question n'est pas forcément évidente... Et ma réponse paraîtrai surement bateau (c'est à dire que tout le monde donnerai la même réponse dans ma situation), cela dit, je pense que j'ai du potentiel, aussi bien au niveau de l'audio que de ce que je peux fournir comme contenu, je travail sur pas mal de projets depuis mi-juin pour la chaîne dont beaucoup aboutiront d'ici la fin du moi.
Ça ne coûte rien d'essayer.
Je vous renvoie d'abord à ma vidéo présentation et mise au point:
Vidéo dans laquelle je vous explique justement mes projets pour la chaîne !
Voila comment je débute toutes mes vidéos !
Si vous traînez dans le coin, alors vous êtes surement à la recherche d'une chaîne de Gaming ? En rapport avec Minecraft ou même pas forcément.
Vous recherchez peut être un Youtuber à suivre,
quelqu'un d'accessible, de disponible
Je suis aujourd'hui de retour avec une Chaîne gaming, comme beaucoup, mais avec l'intention de partager et d'échanger un maximum avec les personnes prêtes à me suivre. Notamment via des concours ou des séries interactives.
Pourquoi me suivre moi et pas un autre ?
La question n'est pas forcément évidente... Et ma réponse paraîtrai surement bateau (c'est à dire que tout le monde donnerai la même réponse dans ma situation), cela dit, je pense que j'ai du potentiel, aussi bien au niveau de l'audio que de ce que je peux fournir comme contenu, je travail sur pas mal de projets depuis mi-juin pour la chaîne dont beaucoup aboutiront d'ici la fin du moi.
Ça ne coûte rien d'essayer.
Je vous renvoie d'abord à ma vidéo présentation et mise au point:
Vidéo dans laquelle je vous explique justement mes projets pour la chaîne !
J'ai également une série sur Borderlands 2 en Coop:
En compagnie de 2 autres youtubeurs: Knut et Kata
Et bien sûr, sinon je ne serais pas là, un Let's play sur Minecraft:
Bien sûr il ne s'agira à terme pas du seul contenu Minecraft que je propose, mais c'est déjà ça.