Développeur [~ FlofloI ~] - Développeur Web [CV]

- [E] FlofloI -

- Développeur Indé' -
17 Juin 2016
34
2
24
21
~ Alsace - Haut Rhin (68) ~
arh9.jpg
Informations Annexes :
-
Le numéro est purement professionnel.
- Privilégier Discord comme moyen de contact.
- Recherche principale : Team ; Mais si un projet m'intéresse je peux le rejoindre.

 

EricCreativity

Gérant de la Team EveryDream
17 Août 2018
7
0
12
24
Bonjour ,

Suite à ce que j'ai lu de votre CV , nous recherchons activement des personnes qui souhaitent rejoindre notre Team de Build qui se nomme Team EveryDream , actuellement nous recherchons un développeur qui serait faire un site pour faire notre présentation de la Team , car ceci est une étape importante pour l'image de cette dernière . Si vous êtes intéresser , nous pouvons continuer à discuter sur discord .

Discord : EricCreativity I ED#8432

Cordialement ,
Eric
L7dSGIk
 

Evroxt

Scénariste / Storyboarder
16 Avril 2014
46
3
78
30
Toulouse
Salut à toi,
Tu as un bon CV, très bien réalisé en plus, je serais ravi de parler avec toi si tu le souhaites, d'un projet que nous développons du nom de " ParangonRP" , voici mon discord : Evroxt#0505
 

- [E] FlofloI -

- Développeur Indé' -
17 Juin 2016
34
2
24
21
~ Alsace - Haut Rhin (68) ~
Bonjour ,

Suite à ce que j'ai lu de votre CV , nous recherchons activement des personnes qui souhaitent rejoindre notre Team de Build qui se nomme Team EveryDream , actuellement nous recherchons un développeur qui serait faire un site pour faire notre présentation de la Team , car ceci est une étape importante pour l'image de cette dernière . Si vous êtes intéresser , nous pouvons continuer à discuter sur discord .

Discord : EricCreativity I ED#8432

Cordialement ,
Eric
L7dSGIk

Salut à toi,
Tu as un bon CV, très bien réalisé en plus, je serais ravi de parler avec toi si tu le souhaites, d'un projet que nous développons du nom de " ParangonRP" , voici mon discord : Evroxt#0505

Bonjour, nous recherchons un développeur web, voici une présentation de notre serveur : https://minecraft.fr/forum/threads/►-vylaria-serveur-mini-jeux-et-faction-modée.251419/

Cordialement
Alexdolphinus

Après avoir regardé vos propositions, et lu vos présentations de projet, il s'avère que je ne suis pas intéréssé par vos propositions, en effet, malgré que vous avez l'air motivé, les projets que vous avez restent des projets basiques qui sont vu et revu dans Minecraft, or ce que je cherche est réellement un projet innovant, et sérieux.
Je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.
 

Thomas D

Aventurier
23 Mars 2019
2
1
4
23
Bonsoir,

Ce CV est incorrect et mensonger sur plusieurs points.
  • Cette personne n'a pas rejoint le projet NarniaRP en octobre 2017 mais bien en janvier 2019 pour une période approximative d'un mois.
  • La configuration de forums XenForo n'est pas du tout son point fort. Il a foutu en l'air l'ensemble des permissions du forum que j'avais configuré en voulant le faire lui-même.
  • Il dit être âgé de 16 or, on peut voir ici que ce n'est pas le cas :
    upload_2019-3-23_23-55-20.png
  • Cette personne est tellement mature que lorsque j'ai travaillé avec lui sur un projet où j'ai dû prendre mes distances pour des raisons personnelles m'a viré comme un mal propre alors que j'ai payé le nécessaire au développement jusqu'à maintenant.

Il me doit encore la somme de 54.25€.

Je le déconseille fortement pour tout projet sérieux.

A bon entendeur.
 
  • J'aime
Reactions: Alexdolphinus

- [E] FlofloI -

- Développeur Indé' -
17 Juin 2016
34
2
24
21
~ Alsace - Haut Rhin (68) ~
Bonsoir,

Ce CV est incorrect et mensonger sur plusieurs points.
  • Cette personne n'a pas rejoint le projet NarniaRP en octobre 2017 mais bien en janvier 2019 pour une période approximative d'un mois.
  • La configuration de forums XenForo n'est pas du tout son point fort. Il a foutu en l'air l'ensemble des permissions du forum que j'avais configuré en voulant le faire lui-même.
  • Il dit être âgé de 16 or, on peut voir ici que ce n'est pas le cas : Voir la pièce jointe 83036
  • Cette personne est tellement mature que lorsque j'ai travaillé avec lui sur un projet où j'ai dû prendre mes distances pour des raisons personnelles m'a viré comme un mal propre alors que j'ai payé le nécessaire au développement jusqu'à maintenant.

Il me doit encore la somme de 54.25€.

Je le déconseille fortement pour tout projet sérieux.

A bon entendeur.

Pour te répondre, j'ai bel et bien rejoind le projet NarniaRP en octobre 2018, jusqu'à sa fermeture en Janvier 2019. Ensuite, par rapport a XenForo, il faudrait que tu aprenne a lire, car je n'ai pas mis ça dans mes compétences, mais dans ce que j'ai deja fait. Par rapport à mon âge, j'ai 16 ans dans 1 mois donc excuse moi d'avancer de 1 mois l'âge que j'ai. Pour finir tu es parti de ton plein grès et tu as commence a vouloir vendre le nom de domaine et a me menacer de porter plainte, or je ne t'ai pas vire (j'ai les preuves), suite a tes menaces avec le second gérant nous avons decide de te bannir du projet. Pour finir, je ne te dois rien du tout, car ayant quitte par toi même le projet, je n'ai pas a te rembourser.
 

Thomas D

Aventurier
23 Mars 2019
2
1
4
23
Ensuite, par rapport a XenForo, il faudrait que tu aprenne a lire, car je n'ai pas mis ça dans mes compétences, mais dans ce que j'ai deja fait.
Quand on veut se faire bien voir, on ne met pas dans son CV une chose qu'on ne sait pas faire ou qu'on ne maitrise pas.
j'ai 16 ans dans 1 mois donc excuse moi d'avancer de 1 mois l'âge que j'ai.
Tu n'as donc pas 16 ans, on ne ment pas dans un CV.
je ne t'ai pas vire (j'ai les preuves),
J'ai les preuves du contraire.