Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Faudrait faire en sorte que cette section soit lockée, et que l'on doit mettre un pass pour entrer :oui: .

Korrycube a dit:
Co0kieMonstah a dit:
Xanafication a dit:
Nan mais sa me soule tout les nouveau qui croivent qu'on peut faire ce qu'on veut sous pretexte que c'est une parti " flood " :( .

me dit pas que tu l'as jamais fait :hap:

Paf, dans les dents !
Sinon, c'est bien les conversions franc/euros xana :rire:

Nan, j'en suis a la programmation modulaire :noel: !

Xanafication a dit:
Stop la Lucar, t'est chiant, c'est pas parce que j'a minecraft que je dois être bannis du site :( !

ah?

Xanafication a dit:
Faudrait faire en sorte que cette section soit lockée, et que l'on doit mettre un pass pour entrer :oui:

je crois que tu n'écoute même plus ce que tu raconte....
ce que je dis c'est que quite a bloqué les reclus au nouveaux autant interdire minecraft.fr a ceux qui ont pas le jeu....

Nan mais c'est parce que, au cas ou t'aurais pas remarqué, la plupart des nouveaux qui n'ont même pas 100 messages vienne bad-flooder ici ( et ne me cite pas, je sais que j'ai flood, mais pas bad-flood, ou alors pas trop ) . Donc voila !

Ce qui est strange, c'est que tu as quand même pas mal de message, c'est pas comme le kikoo qui vient dire : Ou1, :snif2: -après avoir longuement chercher un smiley qui pleure- je pe pa chanjé mon skine sur minecraft... Help please !
Le tout car il a minecraft de manière peu légale !

Xanafication a dit:
Nan mais c'est parce que, au cas ou t'aurais pas remarqué, la plupart des nouveaux qui n'ont même pas 100 messages vienne bad-flooder ici ( et ne me cite pas, je sais que j'ai flood, mais pas bad-flood, ou alors pas trop ) . Donc voila !

tu bad-floodais au debut nova bad-floodais au debut...
maintenant vous floodez bien!..

sauf toi xana qui te contente de rager contre les noob qui savent pas encore flooder...

et si tu veux je peut te trouver des citation et tes 90% pour te le prouver

Bon, je vais prendre mon 4h :noel: . * se casse même si tout le monde s'en fout :hap: * et je précise que j'ai beaucoup de messages, mais il n'y pas que du bad-flood, faut arreter de croire que je bad-flood, je me suis calmé maintenant .