Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Moi j'suis athé,c'est trop fun,et je comprend pas comment on peut croire en "Dieu" Sachant qu'il y en a un différent a chaque religion,mais qu'ils font les mêmes choses,KOM CETETRANJ ! :hap:

Moi perso je crois pas en dieu, mais bon, si je dis pourquoi, sa va partir dans un débat religieux et sérieux, on s'en fout :noel: ! 3600 :fete: !!

Xanafication a dit:
Moi perso je crois pas en dieu, mais bon, si je dis pourquoi, sa va partir dans un débat religieux et sérieux, on s'en fout :noel: ! 3600 :fete: !!

bah si, on peut, ça m'amuse toujours de voir comment des gens s'accrochent a des inventions crées a la base pour expliquer tout ce qu'on ne comprenait pas

Perso je crois pas en Dieu, parce qu'il n'a pas crée le monde pour moi . Pour moi c'est scientifique et non mystique . Après tout le monde crois se qu'il veut .

On sait pas qui a créé l'univers,( a part la nature,naturellement)

Alors on se dit "CAY DIEU !" et voilà,c'est tout.

Comment fondé une religion en 2secondes :

Se demander comment a été créé un arbre,ou un objet naturel :hap:

Co0kieMonstah a dit:
Xanafication a dit:
Il y a quand même un vrai dieu qui existe et tout le monde est d'accord dessus : C'est Notch :oui: .

ça dépends aussi de la définition que tu donne au mot "dieu"

Dieu : Notch est un dieu car il nous a pondu un magnifique jeu digne d'un ... dieu :noel: ?

Ou sinon,

Dieu : JdG est un dieu car ils arrive a finir un jeu que même dieu arrivera pas :noel: !