Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui, mais avant, c'était pareil ! Et dès le début de la ràz, les 3 classes, servait à rien de monte rl'xp hyper vite, t'as rien qui augmente PA/PM, ou du moins beaucoup ! J'avais un éni air/eau, pano tofu...
Bref, le jeu est passé en version bêta ouverte, et là, avalanche de kikoolol, et apparition du gold farm, bots lvl1 protégés par un bot lvl 50... Toutes les mines occupées 24/24... Les kikoos qui ont des milliers de kamas et qui ruinent l'économie... Voilà quoi...
Sinon, sur le forum, des gens bien pensants ont UP lvl très très vite, on utiliser des bots (pour miner) et garder tout le fric, et ils gardaient l'économie ! Réponses des kikoos :d) GTFO... Ils sont d'une stupidité...
Je vais pas pouvoir fêter ça... J'ai pas d'apn pour ma photo.... Bon, je fêterai les 2000 sur le serv... Ah, non, tu peux pas... Bon, ben je fêterai les 3.000 alors....
Owi, 2000 messages :fete: