Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Oui, mais avant, c'était pareil ! Et dès le début de la ràz, les 3 classes, servait à rien de monte rl'xp hyper vite, t'as rien qui augmente PA/PM, ou du moins beaucoup ! J'avais un éni air/eau, pano tofu...

J'avoue, maintenant juste avec un crâ air, tu deviens lvl 50 en 3 jours :oui: . Moi j'ai un crâ feu qu'est lvl 14, c'est une honte je sais :noel: !

Bref, le jeu est passé en version bêta ouverte, et là, avalanche de kikoolol, et apparition du gold farm, bots lvl1 protégés par un bot lvl 50... Toutes les mines occupées 24/24... Les kikoos qui ont des milliers de kamas et qui ruinent l'économie... Voilà quoi...

Sinon, sur le forum, des gens bien pensants ont UP lvl très très vite, on utiliser des bots (pour miner) et garder tout le fric, et ils gardaient l'économie ! Réponses des kikoos :d) GTFO... Ils sont d'une stupidité...

Je vais pas pouvoir fêter ça... J'ai pas d'apn pour ma photo.... Bon, je fêterai les 2000 sur le serv... Ah, non, tu peux pas... Bon, ben je fêterai les 3.000 alors....
Owi, 2000 messages :fete:

Nan mais deux nuits de suites, sans quasiment dormir... C'est très très fatiguant :rire: