Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Ah ok. :(
T'façon ,Y'a quand même des arnaqueurs/griefeur de guilde/pas guilde + kikoo/abrutis.

N'empeche , jerry des gens qui disent :
Passez moi vos kamas je les doubles !
Non mais après y'a des pigeons qui viennent se plaindre :rire:

Xana, tu peux m'aider pour quelque chose, quand mon programme est en exécutable, je fais le dernier "scanf" enfin tu me comprend ^^ et puis ça quitte direct, il n'y a même pas le message: appuyer sur une touche pour quitter, bien sur quand je le fais par code block tout va bien c'est quand je suis sur mon bureau et que je clique sur l'executable que ça me fait ça sinon quand j'execute par CodeBlock ça ne me le fait pas

J'ai joué 2 ans a dofus ^^ j'était pas très haut lvl vu que j'ai recommencer 3 fois >< le plus haut que j'avais était 70 ^^ c'était un nini :p et sinon mon parrain était 191 jusqu'à ce qu'il vende son compte :p

Oui, tout est bon si ça fonctionne par CodeBlock que j'ai fais Compiler et executer, c'est quand je ne le fais pas par CodeBlock que ça quitte direct juste après avoir taper mon dernier chiffre et fait Enter pour voir la réponse du calcul

Code:

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <math.h>

int main()
{
int nombre1 = 0, nombre2 = 0, nombre3 = 0, nombre4 = 0;
printf("Le calcul sera du type _+_-_+_\n\n");
printf("Entrez un nombre\n\n");
scanf("%d", &nombre1);
printf("Encore\n\n");
scanf("%d", &nombre2);
printf("Encore xD\n\n");
scanf("%d", &nombre3);
printf("Entrez le dernier nombre\n\n");
scanf("%d", &nombre4);

int resultat = nombre1 + nombre2 - nombre3 + nombre4;
printf("%d + %d - %d + %d = %d\n\n", nombre1, nombre2, nombre3, nombre4, resultat);

return 0;
}

(Sans problème par codelock, il me mette appuyez sur une touche pour quitter mais si je ne lance pas l'exécutable par CodeBlock et que je le lance normalement (Il est dans un dossier que j'ai nommé programmation et il est avec 5 autre fichier, dont 2 c'est le même seulement un en .o et l'autre en .c et les 3 autres c'est avec un autre programme en .exe .o et .c et j'ai un autre dossier qui se nomme Monprogramme)