Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Minecrafteur-Jordy a dit:
Petite question indiscrète , mais , z'êtes plutôt :

Fanta et Bob ?

Fanta et Bilou ?

Elarcis et Pimy ?

Iplay et Mike ?

Moi , je suis .. Fanta et Bob :) !

Moi je suis Fanta et Bob et iplay et Mike voili voilou

Minecrafteur-Jordy a dit:
Moi , j'ai 1 Iguane , 1 Varan du Timor , 1 Tortue d'eau , 1 Crapaud , 2 Grenouilles Asiatiques : Sonneur a ventre rouge , 6 Chiens , 1 Gerbilles , 1 Furet , 2 Hamster Syrien , 2 Hamster Russe , 2 Coqs , 10 Poules , 1 Lapin Bélier Nain , 4 Lapins Nains , une nonantaine de Canaris , 3 Cailles de Chine , 2i Pigeons Paons , 8 Cochons d'Inde , 2 Perruches et 2 Elevage d'Insecte ( Un de vers

de Farine ; Environ 1000 vers , et un de Ténébrion ; Environ 200 Ténébrions ) .

et si non t'as le temps de jouer a minecraft?

moi j'ai deux soeurs sur ebay y a un gars qui a encherit pour les deux je lui ai fait un pack apparemment il achete tout ce qui est petit garçons et petites filles son pseudo c'est pedophile le pervers mais je suis pas sur :p (ok je sors ---->[])

Explose400 a dit:
moi j'ai deux soeurs sur ebay y a un gars qui a encherit pour les deux je lui ai fait un pack apparemment il achete tout ce qui est petit garçons et petites filles son pseudo c'est pedophile le pervers mais je suis pas sur :p (ok je sors ---->[])

mais c'était pas drole... tu te rends compte de quoi tu parle ?

1200 pages... J'reste con là :rire:

Sinon, vous aussi y'a des pubs a la con qui s'ouvrent quand vous êtes sur le forum ? Ou c'est mon ordi qui a chopé un virus de merde ? :(