Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
lucarminator a dit:
mais si avant c'était comme ça go regarder les viellie video de gameplay...
j'avais meme un pote qui y jouait!
J'ai joué à l'ouverture de la béta, c'est pas en temps réel, c'est juste que plus tu joues vite, + t'as de chances de gagner, les joueurs en avait décidé ainsi pour que le role-play soit très présent, ainsi, il y a plein d'interactions etoo etoo :ok:

mouais n'empeche que c'est pas sympa le systeme d'XP pour les sort parce qu'il t'oblige a farmer avec le même sort encore et encore...puis t'a envie d'essayer un autre sort? t'es niqué parce que tu doit re-XP l'autre sort...

Mon Petit frere me saoule ! Pourquoi donc veut-il ce mod " SDK Gun's mod " ! La misere à installer, et un petit frere qui me harcele...

Lol a cause de ce mod j'ai detruit un monde en 2 secondes ( n'abusez pas des bombes nucleaires )

facile à installer, je l'ai installé moi ^^ et il est fun en +, dommage que je ne connais pas un serveur multi ou ils ont ce mod

Moi , j'ai jamais réussi a installer un mod :-(.. Si quelqu'un pourrez m'aidez ! Pourtant , pour Mo'Creature , je suis ce que dit Minecraft.fr , et je regarde des vidéos sur Youtube ! Je fais , mais le mod n’est pas installé au final :snif: ....