Xanafication a dit:Dorpaxio, stop de citez, sa prends trop de place les quote :oui: .
Dorpaxio a dit:Osef Jpasse en 4ieme Ctoo
Minecrafteur-Jordy a dit:Dorpaxio a dit:Xanafication a dit:Dorpaxio a dit:Mdrr t'es le naimbo du Forhum
Et toi le second :-P . Moi j'suis le 3ème :-P .
Non, c'est faut ya plein de gens entre nous et pour etre franc ya plus jeune que Jordy
Ouaip , y a plus jeune , mais moi au moins j's'ais écrire pour mon âge :-p :hap: ...
Ce message prouve le contraire :honte:
lucarminator a dit:Dorpaxio a dit:Je suis sur vous avez Meme pas remarqué le 3ieme mot de mon message apres Sindri x)
Xanafication a dit:Dorpaxio a dit:Non, c'est faut ya plein de gens entre nous et pour etre franc ya plus jeune que Jordy
Alors disons ... Chez les reclus :-D !
Ya plus jeune que moi aussije sais plus qui mais plein de Monde et Meme Oro :-D
oui le plus étonnant est de voire que même eux sont plus intelligent que toi
Qu est que tu viens foutre ici sale Incruste de Me*de !
Dorpaxio a dit:Xanafication a dit:Dorpaxio, stop de citez, sa prends trop de place les quote :oui: .
Jpas compris tu peux repeter ?
Vlad3457 a dit:Dorpaxio a dit:Osef Jpasse en 4ieme Ctoo
Minecrafteur-Jordy a dit:Dorpaxio a dit:Xanafication a dit:Et toi le second :-P . Moi j'suis le 3ème :-P .
Non, c'est faut ya plein de gens entre nous et pour etre franc ya plus jeune que Jordy
Ouaip , y a plus jeune , mais moi au moins j's'ais écrire pour mon âge :-p :hap: ...
Ce message prouve le contraire :honte:
lucarminator a dit:Dorpaxio a dit:Je suis sur vous avez Meme pas remarqué le 3ieme mot de mon message apres Sindri x)
Xanafication a dit:Alors disons ... Chez les reclus :-D !
Ya plus jeune que moi aussije sais plus qui mais plein de Monde et Meme Oro :-D
oui le plus étonnant est de voire que même eux sont plus intelligent que toi
Qu est que tu viens foutre ici sale Incruste de Me*de !
Pour Xana