Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Korrycube a dit:
Le système d'xp est énooooorme ! C'est bien mieux que doflol ou autre, par contre, le manque de truc permettant la réinitialisation des points de compétence... C'est le truc négatif...
On est toujours en beta aussi...

nan il est pas énorme car tu veux te servir de certain sors pour tester une nouvelle tactique mais t'es obligé de tous reXP!

Korrycube a dit:
Non, la beta a été ouverte il y a peu (enfin, je sais plus trop) et là, invasion de kikoolols qui attendaient l'ouverture depuis X siècles (enfin, c'est ce qu'ils disent...)

Il me semble qu'elle est ouverte depuis plus de 3 ans cette béta !
Sa fais un peu beaucoup

Korrycube a dit:
Non, la beta a été ouverte il y a peu (enfin, je sais plus trop) et là, invasion de kikoolols qui attendaient l'ouverture depuis X siècles (enfin, c'est ce qu'ils disent...)

elle était ouverte depuis un ans au moins mais ils l'ont fermé en pleins milieux...

Pus jamais je jouerais a minecraft ! La j'ai joué, avec le compte d'un ami qui me l'a passé pour que je test m'voyez ? Alors je regarde Art & Deco pour refaire l'ordi, puis d'un coup, mon PC s'éteint ! J'ai joué juste 10min ! En + j'viens de changer la batterie ! Moi j'y joue pus :peur: ...

Si je fais un nettoyage de mon PC avec une bombonnes d'air, est-que mon ordi plantera quand même quand je joue a minecraft ? Parce que qu'en j'avais mon ancien batterie, j'ai pus jouer a minecraft 2h d'affilée en utilisant le mod Aether qui ne laguais pas ( pourtant il prends des ressources ! ) .

Xanafication a dit:
Si je fais un nettoyage de mon PC avec une bombonnes d'air, est-que mon ordi plantera quand même quand je joue a minecraft ? Parce que qu'en j'avais mon ancien batterie, j'ai pus jouer a minecraft 2h d'affilée en utilisant le mod Aether qui ne laguais pas ( pourtant il prends des ressources ! ) .

Sa dépend si tes plantage sont du à la surchauffe hardware ou à des bugs software
Mais fais le quand même c'est toujours bon pour un pc