Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Xanafication a dit:
Mon Indice de base est de 5.6 :noel: . Quand je l'ai acheter, 6.4 :oui: . C'est un quoi le tien ? Moi un Toshiba Satellite

Toshiba Qosmio, mais osef de la marque c'est ce qu'il y a dedans qui compte.

Oromagic a dit:
Note JVC :

Note des lecteurs : 2/20

Dernier avis :

Ce jeu est indescriptible. Le héros parle aussi bien l'anglais que le réalisateur dans littlebigplanet psp c'est à dire, il ne le parle pas, il fait juste du vieux yaourt périmé. En plus on se balade dans un genre de cauchemar coloré avec une musique malsaine et un héros au sourire pervers. Des sortes de Qbert manchots avec des plumes sur la tête vous servent d'ennemis, je vais arrêter la. Mais on devrait le déconseiller au moins de 18ans parce qu'on dirai un film d'horreur ou on est le méchant pervers dans un monde coloré. si y'avait -20 comme note je la mettrait

Bordel j'ai implosé :rire: ,mais c'est vrai,J'ai vu le Test du JDG :sournois:

De la 2D à la 3D nan :noel: ?

1.jpg

Il est comme ça mon portable. Sinon processeur i7 Q740 2.93 GHz, Nvidia 360M 1Go de ram, 4 Go de ram, disque dur 500 Go (7200 tours/minute)... en fait c'est ça qui est relou il me faudra un SSD et là ça sera parfait mais bon ça coute trop cher encore.

Il a la classe le tien Sindri, regarde le mien :

727191-toshiba-satellite-a500-1h6-core-i3-330m,bWF4LTYwMHg2MDA=.jpg

Toshiba Sattelite A500/A505 .Processeur Intel double core 1.6Ghz Nvidia M320 1Go de RAM, 4Go de RAM . Disque dur 250Go ( 4200 tours/min ) .

Les couleurs sur la photo google de ton PCAY sindri,c'est encore plus Laid que Chocodip et Korrycube réunis :ouch2: