Explose400 a dit:demande de STFU c'est quoi sa ??
STFU = Ferme ta putain de geule
Explose400 a dit:demande de STFU c'est quoi sa ??
arno37 a dit:Xanafication, t'es pas le mieux placé avec tes 60%.
Co0kieMonstah a dit:moi j'ai pas (encore) d'avertos :hap: :-p
Thechocodip a dit:arno, on vas pas avoir un averto pour poster ses avertos hein?eur:
arno37 a dit:Thechocodip a dit:arno, on vas pas avoir un averto pour poster ses avertos hein?eur:
Non, tant que vous n'insultez pas ceux qui vous l'ont mis.
Par contre si vous vous vantez de vos avertos, la prochaine fois que vous ferez une connerie on passera direct au ban.
eur: ?Xanafication a dit:arno37 a dit:Thechocodip a dit:arno, on vas pas avoir un averto pour poster ses avertos hein?eur:
Par contre si vous vous vantez de vos avertos, la prochaine fois que vous ferez une connerie on passera direct au ban.
T'est ... t'est sérieux pour le ban directeur: ?
...ou si???Xanafication a dit:arno37 a dit:Thechocodip a dit:arno, on vas pas avoir un averto pour poster ses avertos hein?eur:
arno37 a dit:Xanafication a dit:arno37 a dit:Thechocodip a dit:arno, on vas pas avoir un averto pour poster ses avertos hein?eur:
Si je vois que le seul effet d'un avertissement c'est "Regardez le miens, il en jette un max !", ça veut dire que vous vous en foutez complètement, donc l'étape suivante c'est le ban.