Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Lorsque tué, le Endermen dépose une Enderpearl, et lorsqu'elle est tenu près d'un Enderman qui est prêt à attaquer, il permettra de réduire son agressivité.
(Source de Minecraft Wiki)

développe s'il te plait

Bah c'est pas compliqué ce site est militant contre le téléchargement, et il est une parodie de lui même tellement il est ridicule et incohérent.

Leur devise
"Partager c'est voler" : c'est faux, voler c'est la soustraction, partager c'est la multiplication.
"Voler c'est tuer" : encore plus ridicule, je pense que là j'ai pas besoin d'expliquer.
"Tuons le partage pour sauver la création" : le partage est un des principes même de la création, sinon aucun intérêt. "Vivre tue, tuons la vie ?" c'est un peu pareil comme raisonnement.

Leurs "soutiens" : FNAC et Universal, les pompe à fric des créateurs.

Les gens qui les suivent : Que des politiques, et ou des artistes à la noix, Luc Besson, comme si on allait DL ses merde de Tax1, Taxi2, Taxi3, Taxi4.

Après suffit de regarder les témoignages et les news, c'est d'un ridicule, et c'est juste des personnes très mal placées et des artistes bourrés de fric qu'ils citent, ou merdiques.

merci :) j'avais juste pas trop envie d'aller sur ton site, je savais pas trop a quoi m'attendre
et effectivement, le "meilleur" prends tout son sens :)

Je n'ai pas envie de paraître méchant, mais vous pouvez pas en parler dans les sections dédiées à minecraft ?