Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
hum...a pars le fait que je suis dispraxique je fais moins kikoo que toi...sachant que bon a 10 ans je pense que tu devrais arrêter de t’énerver sur les grandes personnes...tu vas te faire du mal!
des preuves? hum tes capacités mentale sous développé? tes vidéos qui brise les barrières du ridicule? ta voix de gamins de 9 ans?
J'aime ton message inutile. J'arrive pas à lire avec ton écriture un point c'est tout. De plus 10 ans ? J'ai pas encore muer c'est tout. Tu sais, au lieu de te faire un kikitoudur à insulter les gens pensent à aller te faire soigner .
Les grandes personnes ? Une grande personne est "mature" selon moi, or, ce n'est pas ton cas.
je ne ferais aucune remarque sur cette phrase qui ressemble a un troll anti dispraxique.....
et oui je peux êtres plus mature que toi sans problème mais la tu vois je suis ici pour m'amuser or te faire chier est très amusant...
en plus tes remarque sur mon aurtheaugraffe me font rire car tu me parle comme si je faisais une faute a chaque mot ce qui extrêmement amusant n'est-il point?
Ecoute. Je n'ai rien contre les dispraxiques, mais toi tu ne fais que essayer de me faire sombrer, je ne peux pas le tolérer. Qu'as tu contre moi ? Je n'ai pas mué et puis ? Ne mets pas tout sur le compte de l'handicape, mon frère est dyslexique, en faisant des efforts il écrit correctement. De plus, je ne tolère pas qu'on m'insulte sous le prétexte de ma voix et de mon âge. Après, tu n'insulte pas non plus Xana ok ? Sachant que tu ne lui arrive pas à la cheville et que Xana > Toi. Donc, tu me dis que j'utilise des propos discriminatoires ... C'est TOI qui dit ça ? Donc franchement arrête avec t'es commentaires ridicules.