Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
M'enfin j'ai vite arrêté, c'est bien pour faire des mini-jeux (si on n'est pas dérangé par deux-trois bugs), mais ça ne vaut pas un jeu programmé par soi même.

Avec RPG Maker tu utilises le langage Ruby, et à ce moment là tu peux programmer le jeu par toi même, mais bon j'étais trop jeune pour m'intéresser réellement au langage, et maintenant c'est pu vraiment ce que je veux. Mais ça l'air d'être un langage intéressant.

Avec RPG Maker tu utilises le langage Ruby, et à ce moment là tu peux programmer le jeu par toi même, mais bon j'étais trop jeune pour m'intéresser réellement au langage, et maintenant c'est pu vraiment ce que je veux. Mais ça l'air d'être un langage intéressant.
Dans ce cas autant programmer directment en Ruby sans passer par RPG Maker. C'est aussi ce que je reprochais à Game Maker, je l'avais téléchargé pour me changeait les idées quand je faisait une overdose de C, mais je me suis rapidement aperçu que si on voulait faire quoi que ce soit d'assez poussé il fallait utiliser GML. Du coup j'ai abandonné et je suis retourné dans mon apprentissage du C.

bah faire un petit rpg basé sur les reclus...avec rpg maker
mais tu sais genre un trucs de 1h ou 2...
Une heure ou deux pour créer un RPG, même petit, ça me semble un peu juste. Rien que pour écrire un scénario un tant soit peu convenable il te faudrait une bonne demi-heure. Puis ensuite il faut créer un monde, des personnages scriptés avec des dialogues...

Ok, donc va y avoir unne fomme mangereuse de kikootrolls et une armée de kikootrolls qui doivent lea combattre...

Un scénario passionnant en perspective... *baille*