Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Je voulais, mais je me suis rappelé qu'elle avait une carte que pour retirer de l'argent et elle n'a pas de compte paypal ( oui je suis difficile :D )
Mec moi c'était pareil jusqu'à la 1.8 pré release mon père veut jamais m'acheter de jeux vidéos . J'avais un crack mais ça m'a saoulé de pas pouvoir jouer en multi et comme j'ai vu que la 1.8 sortais je me suis lancé tu lu dis ça papa, je voudrais que tu m'achète un jeu stp il est pas cher du tout ( 14,95€) il y a plein de gens qui y jouent et en plus c'est pas un jeu violent (pas d'armes à feu et tout le bordel parce que moi c'est un jeu comme ça je peux faire une croix dessus pour que mon père me l'achète :p). Apres il m'a dit ok mais il voulais quand meme voir comment c'était je lui ais montré vite fait ( evite la nuit et de sortir l'épée en diam's et d'aller dans des cavernes, montre plutôt l'aspect construction et paysage )
Et ça a marché :D

Un pote ma prêté son compte pour que je test la 1.8 :) . Peut être que je vais demander a mon père minecraft, mais le problème, c'est qu'il me demande plein d'info sur le jeu . Et l'autre problème, c'est comment expliquer minecraft à une personne de 60ans qui n'a pas jouer a un jeu vidéo depuis + de 40 ans :D ?
dis t'es sure que ton pere a 60ans?
parce que si c'est le cas le fais que tu sois nais alors que ton père était âgé peut expliquer beaucoup de choses...