bien ton absence de vie et de minecraft ?![]()
Ouais c'est trop cool
.bien ton absence de vie et de minecraft ?![]()
.ok je le referrais plus c'est mes 300 messages qui me sont montés à la tête désoléÉvitez les doubles postes, c'est le genre de chose qui énerve un modo. Et un modo énervé n'est pas bon à côtoyer.

Faut vraiment pas grand chose...ok je le referrais plus c'est mes 300 messages qui me sont montés à la tête désolé![]()
Xanafication, tu ne collectionnes plus les avertissements ?
Seulement deux tu penses ?Non, je me suis dis que j'en ai eu assez dans ma carrière de floodeur ( surtout que j'ai frôlé le ban 2 fois )
Seulement deux tu penses ?
. Sinon, un peu plus de 5 ou 6 .En fait quand j'étais modo reclus je me suis retenu de te sanctionner dans les sections que je ne modérait pas, sinon tu aurais pu être banni au moins une dizaines de fois pour toutes les saloperies que tu lançais aux autres, notamment dans le salon dédié à Minecraft.Euh ... je disais sa pour minimiser. Sinon, un peu plus de 5 ou 6 .
En fait quand j'étais modo reclus je me suis retenu de te sanctionner dans les sections que je ne modérait pas, sinon tu aurais pu être banni au moins une dizaines de fois pour toutes les saloperies que tu lançais aux autres, notamment dans le salon dédié à Minecraft.