Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Et pourquoi Cookie a eu droit d'avoir ta vie en MP et pas nous? Et sinon je veux pas de bonbon non plus.

Bonjour !

Je m'appelle Sylvain, j'ai 11 ans, je vis dans une petite commune de la Vendée, et je suis actuellement en cinquième. Je suis né à Toulouse, ville connue pour son jambon, mais surtout pour son sport principal : le rugby. Mes passions sont nombreuses, même si ma principale passion est et restera l'informatique, sachant que j'ai touché mon premier ordinateur à 1 ans et demi. Je suis également un gamer depuis mes 2 ans, je me suis même fait un t-shirt "Pro Gamer", c'est pour dire.

Je suis du genre curieux, voir énervant. Si je vois qu'on mijote un truc, je demanderais à la personne de me le dire jusqu'à ce qu'elle dévoile son secret, il ne faut pas me faire confiance, je suis tellement bavard que je vais le dire à quelqu'un d'autre sans m'en rendre compte, donc je crache le morceau assez facilement. Malgré les apparences mignonnes que l'on peut penser de moi, je suis du côté obscur, j'aime voir les gens brûler dans Team Fortress 2 avec le Pyro, mouhahaha !

Parlons un peu de ma vie in-game. Mon premier pseudo était Luigi85, mais j'ai changé plus tard pour CopperLake voir ZeCopperLake parce que je trouvais ces deux pseudos classes. Mon premier jeu vidéo a été Super Mario Bros sur SNES, je jouais sur un émulateur avec la manette, et je suis rapidement devenu geek et no-life. Il y a peu de temps, je me suis inscrit sur Steam, et je me suis acheté Portal 2 à mon anniversaire, et mon dernier jeu Steam acheté est Team Fortress 2.

Ma vie Minecraftienne a débuté en février, j'étais sur un forum de sprites comics (des BD virtuelles) et ce forum avait un serveur Minecraft. Je ne connaissais pas ce jeu, j'ai donc fait quelques recherches et je suis tombé sur les vidéos de TheFantasio974, et à première vue c'était moche, mais après quelques vidéos regardées, j'en suis tombé amoureux, mais j'ai du acheté ce jeu que 2 mois après, à cause de mes parents.

Sur Minecraft, je suis très polyvalent. Je peux être bûcheron, pyromane, mineur, chasseur, tout ça en même temps, ce qui fait de moi une personne très utile. Même si je préfère miner plutôt que de rester à buter des mobs avec mes chiens. J'utilise souvent le TooManyItems, car je suis très flemmard, mais bon on ne m'a jamais dit que le TmI était interdit en solo donc je le garde. :3

Bientôt, je me lancerai sur les vidéos Minecraft, sous le pseudo "ZeCopperLake", et j'essaierai d'avoir au minimum 500 abonnés, et si je vois vraiment que cela plait, et bien je continuerais. Je suis aussi en projet de maps reprennant le style de Team Fortress 2, une équipe Rouge contre une équipe Bleu, avec un paysage et tout le bordel, mais chaque chose en son temps, les études passent en premier.

Voila voila !

PS: Vous êtes flemmards en présentation hein, ça mérite un +1 pour moi. ;D

• J'aime
Reactions: Co0kieMonstah