Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
suis je le seul à penser que minecraft commence a partir en cacahuète (bonhommes de neige, trucs jaunes qui volent et qui balancent des flammes WTF !, des pnj qui ressemblent à rien --' )et je voudrais meme dire que ce n'est plus terraria qui "plagie" minecraft mais le contraire (slimes de l'enfer, briques de l'enfer,briques de stone...)
hum on va devoirs le dire combien de fois que minecraft n'est pas un jeu terminé?
mes trucs jaunes qui balances des flammes? c'est des gardiens de donjon dans le NETHER! les pnj qui ressemblent a rien c'est volontaire, les bonhomme de neige c'est fun, les slimes ne ressemblent absolument pas a ceux de minecrfat.

hum on va devoirs le dire combien de fois que minecraft n'est pas un jeu terminé?
mes trucs jaunes qui balances des flammes? c'est des gardiens de donjon dans le NETHER! les pnj qui ressemblent a rien c'est volontaire, les bonhomme de neige c'est fun, les slimes ne ressemblent absolument pas a ceux de minecrfat.
Je dis pas que c'est un jeu fini mais presque la version finale est censée sortir en novembre nan mais voila y a plein de nouveaux jobs qui apparaissent d'un coup encore le bonhomme de neige et les slimes du nether ça va ça passe mais les pnj et les gardiens du nether sont juste horribles pour les pnj je m'attendaient a des gars comme nous des humains

Sinon pour ether oui j'ai joue a ta map tu te souviens plus ? j'ai eu 60 sucres en trichant :p

t'a un peu exploré l'exterieur ?
j'aurait besion d'un type pour me dire si les indice de la salle aux indices aides pas trop ni pas assez =3
hein euh oui mais j'avais pas du tout compris le truc du bouton dans la maison a l'extérieur et j'ai passe un temps fou a essayer de comprendre le fonctionnement des leviers du bassin a eau

Je dis pas que c'est un jeu fini mais presque la version finale est censée sortir en novembre nan mais voila y a plein de nouveaux jobs qui apparaissent d'un coup encore le bonhomme de neige et les slimes du nether ça va ça passe mais les pnj et les gardiens du nether sont juste horribles pour les pnj je m'attendaient a des gars comme nous des humains

Sinon pour ether oui j'ai joue a ta map tu te souviens plus ? j'ai eu 60 sucres en trichant :p
les gardiens du nether c'est des pierres enflammé qui tournent...ou est le probleme?
les pnj c'est normale qu'ils soient pas comme nous....y'a bien des zombie cochons dans le nether et des creepers...