Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Moi ce que j'aime pas trop c'est les tours par tours y'en a que j'aime bien (c'est des exceptions ) mais sinon je trouve que je perds mon temps

Ben la longévité (60 heures? Sérieux?), le fait que le jeu se déroule très lentement, le mode de combat Rôle-à-rôle pour les ancien RPGs, les side-quest interminable.

Moi ce que j'aime pas trop c'est les tours par tours y'en a que j'aime bien (c'est des exceptions ) mais sinon je trouve que je perds mon temps
c'est d'ailleurs la principale difference entre rpg japs et occi!
les rpg occidentaux reprennent plus les bases de donjon et dragon et autres grands rpg papier! les rpg japs eux ce basent plus sur les premier dragon quest et FF

Ben la longévité (60 heures? Sérieux?), le fait que le jeu se déroule très lentement, le mode de combat Rôle-à-rôle pour les ancien RPGs, les side-quest interminable.
joue au premier fable tu comprendra!
toi ça te gene parce que bon t'as tous tes jeux gratuit donc le longévité tu t'en fous! mais dans les pays ou on pays pour nos jeux on est content d'avoirs un jeux comme fable ou the witcher qui nous offre une bonne duré de vie pour un prix abordable

Fable the lost chapters set génial en tout car j'ai jamais joke aux autres mais dans celui ci le système de choix et de quêtes est vraiment super

C'est vrai que si t'as acheté un jeu avec ton propre argent, tu vas l'apprécier plus.

Par contre y'as une exception : J'aime Okami, j'ai joué plus de 20 heures à ce jeu, même si c'est un RPG.

C'est vrai que si t'as acheté un jeu avec ton propre argent, tu vas l'apprécier plus.

Par contre y'as une exception : J'aime Okami, j'ai joué plus de 20 heures à ce jeu, même si c'est un RPG.
bah oui si t'as pas tous les jeux que tu veux d'un claquement de doigt (ou d'un clique de bitorrent) tu profite plus de celui que tu as acheté!
puis l'avantage de fable c'est que les quêtes ne sont pas a rendre (enfin sauf deux trois quêtes) et puis y'a un scenar derrière chaque quêtes secondaire c'est pas des quêtes de farming