Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Dans la video la le petit kikoo il est bien sur meetic et il est en fier et il nous le montre en gros sur son écran ! Un imbécile comme ça je crois que je vais lui envoyer un email pour lui demander le numéro de carte bancaire de ses parents

Dans la video la le petit kikoo il est bien sur meetic et il est en fier et il nous le montre en gros sur son écran ! Un imbécile comme ça je crois que je vais lui envoyer un email pour lui demander le numéro de carte bancaire de ses parents

Demande lui la CB de ses parent en fessant un canular :hap: !

oh mon dieu il me fait penser aux personnages de "têtes a claques"quand il se filme on voit ses dents qui sortent et la il balance : " Je suis beau hein :D ! " *musique qui fait peur*

J'était admin sur son serv a "Cooldu64" avec Lugarbre et Deessi,le seul truc bien ? Les pouvoirs admins,et une seule personne (hors "trio" (Lugarbre,Deessi et moi) )

Il y avait 36.000 admins,on en a rétrograder plusieurs,genre un mec faisait le chaud,on l'a ban (Kikoodu64 l'a deban,parce que le mec avait "chialer" )

Serieux,un beau serveur de kikoolols !

tiritiritirit pampampampampampampaaaammmpamapam PABAPABAPARARABABA félicitations votre bunchie a evolue en bunchietrolldeadmarine (pensez a la musique d'évolution de pokemon quand les pokemons ils évoluent)

Lucunchitrollmarine tente d'apprendre une attaque : Kikootalk,Voulez vous oublier une capacité pour apprendre cette attaque ?