Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Si vous êtes témoin ou victime de faits nécessitant une intervention immédiate de services de police ou de secours, par exemple:
  • Une agression.
  • Un accident.
  • Un incendie.
Vous ne devez pas utiliser ce site, mais composer le 17 sur votre téléphone.

En fait pour ce que je viens de faire je risque 5 ans d'emprisonnement et 45 000€ d'amende mais seulement s'ils ont l'autorisation d'avoir mon adresse IP via un FAI consentant et l'accord d'un procureur de la République et puis savoir où je suis après parce que je bouge beaucoup.

Mais c'est vrai donc je ne devrais pas l'avoir !

Voilà, je participe à la rebellion.
J'ai mis qu'Hadopi était une escroquerie de l'état qui cherchait à nous retirer de l'argent dès qu'on téléchargeait certains contenus.

limite je comprend qu'ils surveillent les telechargements illégaux ça c'est normale mais bon la debloquer 11 millions d'euro (ce qui doit etres 100 fois plus que ce que l'etats ou les éditeurs perdent chaques année a cause des pirates) c'est totalement con...un peux comme notre président qui c'est payé un avions rien que pour lui...ou encore les aisse de taxe sur la richesse qui on fait perdre 2 fois plus que ce que l'état a regagné en augmentent les taxes et en diminuant le nombre de prof...au pire l'éducation sert à rien...c'est pas comme si le peuple avait besoin de réfléchir...

Ah bah l'éducation c'est la base d'un pays, c'est le noyau, si elle est mauvaise, le pays sombre, et c'est le cas de la France.

Ah bah l'éducation c'est la base d'un pays, c'est le noyau, si elle est mauvaise, le pays sombre, et c'est le cas de la France.
c'est plus facile de faire voter des gueux pour soit que des personnes instruite...par exemple regarde tous les kikoos du forum t'adores alors que tu les manges! et bien en france c'est pareille!